You are currently viewing Annonce officielle de Newcastle United-Freddie Woodman vendu à Preston North End
moins de

Annonce officielle de Newcastle United-Freddie Woodman vendu à Preston North End

Freddie Woodman a été vendu à Preston North End.

Une annonce officielle de Newcastle United révélant le transfert mardi soir.

L’annonce officielle de Newcastle United disant que Freddie Woodman a déménagé pour des « frais non divulgués » au club de championnat.

La nouvelle du départ de Woodman intervient le même jour qu’il a été rapporté qu’un « frais de transfert en principe » a été convenu entre Newcastle et Burnley pour le gardien Nick Pope.

The Athletic rapporte que le gardien de but devrait passer sa visite médicale à Tyneside et espère que l’accord sera conclu d’ici la fin de la semaine.

Des frais de transfert de £8m-£10m ont été largement rapportés pour Nick Pope, 30 ans.

Annonce officielle de Newcastle United-21 juin 2022:

Le gardien de but Freddie Woodman a terminé un déménagement permanent à l’équipe de championnat Preston North End.

Le joueur de 25 ans quitte St. James ‘ Park pour rejoindre les Lilywhites pour un montant non divulgué, mettant fin à son sort de neuf ans sur Tyneside.

Woodman a rejoint Newcastle United à l’adolescence en 2013 après avoir passé ses années de formation à Crystal Palace, puis a passé du temps en prêt dans six clubs différents – Hartlepool United, Crawley Town, Kilmarnock, Aberdeen, Swansea City et AFC Bournemouth.

Il a représenté l’Angleterre des moins de 16 ans aux moins de 21 ans, remportant les Championnats d’Europe des moins de 17 ans en 2014 avant de remporter la Coupe du Monde des moins de 20 ans-et le Golden Glove Award du tournoi-trois ans plus tard.

Le stoppeur originaire de Croydon a impressionné lors de ses séjours temporaires loin de United, remportant le Gant d’or du Championnat en reconnaissance de ses 20 clean sheets pour Swansea pendant la campagne 2020/21, avant de faire ses débuts en Premier League pour les Magpies contre (service rédaction Football) le jour d’ouverture de la saison dernière.

En tout, Woodman a fait neuf apparitions pour Newcastle et va maintenant s’associer aux hommes de Ryan Lowe, qui ont terminé 13e au deuxième rang l’an dernier.

Tout le monde à Newcastle United souhaite à Freddie la meilleure des chances pour l’avenir.’

Bibliographie :

Blue Lock, Tome 2,Clicker Ici .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde/à Hong Kong,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Leçons de gymnastique utilitaire/Texte entier,Le livre .

Victoire à l’italienne,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….