You are currently viewing Arsenal chanceux d’avoir Gabriel Jesus
je pense

Arsenal chanceux d’avoir Gabriel Jesus

C’est selon Martin Odegaard, qui n’a pu s’empêcher de saluer l’ancienne star de Man City.

Arsenal a dépensé 45 millions de livres sterling pour signer l’attaquant brésilien, qui a une expérience étonnante à son nom dans les champions de Premier League, ayant aidé City à remporter quatre titres de champion, trois Coupes de la Ligue et la FA Cup.

La star brésilienne a commencé sa carrière à Arsenal de manière impressionnante, marquant lors des deux matches amicaux de pré-saison contre Nuremberg et Everton.

Odegaard a déclaré que s’associer au Brésilien « pourrait être amusant ».

« Je ne m’entraîne avec lui que depuis quelques jours maintenant, mais il ne faut pas longtemps pour voir qu’il a beaucoup de qualités », a déclaré Odegaard à ESPN.

« Je pense qu’il apportera beaucoup de bonnes choses à l’équipe.

« Je l’ai beaucoup vu jouer pour Man City et oui, je pense que nous avons de la chance de l’avoir. Je suis vraiment excité de jouer avec lui et de me lier, je pense que ça pourrait être amusant.

«Vous voyez beaucoup de choses à l’entraînement pour voir à quoi il ressemble. Les attaquants, ils veulent des choses différentes mais il suffit de le regarder à l’entraînement pour voir où il veut le ballon.

« Mon travail est de le nourrir et d’essayer de lui faire marquer des buts. C’est ce que je veux faire.

«Je dois apprendre ses mouvements, comment il veut le ballon, où il veut le ballon et ce genre de choses. Cela prend un peu de temps, mais à l’entraînement, vous pouvez voir ce que c’est et je pense que tout ira bien.

Livres sur le même objet:

Captain Tsubasa, Tome 18,A voir et à lire. .

Game On, Tome 3 : The Game Plan,Le livre . Ouvrage de référence.

My autobiography,A voir et à lire. .

Sociologie du football,Ouvrage .