You are currently viewing Arsenal en « négociations directes » pour Raphinha de Leeds
1f6a8 1

Arsenal en « négociations directes » pour Raphinha de Leeds

Arsenal est en « négociations directes » pour l’ailier de Leeds Raphinha, mais fait face à la concurrence d’un certain nombre de clubs intéressés.

Les Londoniens du Nord sont intéressés par un accord pour signer le Brésilien cet été et ont ouvert des négociations avec Leeds sur un accord potentiel, bien qu’une décision soit compliquée compte tenu de la concurrence importante de l’Angleterre et de l’Europe.

Fabrizio Romano a révélé que les Gunners avaient exprimé leur intérêt pour la première fois en mars et étaient en pourparlers, tandis que Chelsea et Tottenham surveillent sa situation et ont conclu un contrat.






Barcelone fait également partie des coureurs de tête et a convenu de conditions personnelles avec le joueur de 25 ans, mais n’a pas réussi à parvenir à un accord avec Leeds sur des frais potentiels.

Raphinha a brillé depuis sa signature à Leeds dans le cadre d’un contrat de 17 millions de livres sterling avec Rennes en 2020 et a été la meilleure performance du club lors d’une campagne décevante en Premier League l’an dernier.

L’international brésilien – qui est évalué à environ 65 millions de livres sterling à Elland Road-a marqué 11 buts et délivré trois passes décisives en 35 apparitions pour l’équipe de Jesse Marsch et a exprimé son désir de partir pour jouer au football européen.


Raphinha souhaite se tester à un niveau supérieur alors qu’il cherche à gagner une place régulière dans l’équipe du Brésil avant la Coupe du Monde 2022, après avoir marqué trois buts en neuf sélections depuis ses débuts internationaux en 2021.

Lire – Cinq ailiers poursuivis par des clubs de Premier League cet été

Lire aussi-Pourquoi Erling Haaland devrait effrayer les rivaux de Manchester City

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux:

Facebook / Instagram | Twitter | YouTube

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 36,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Game On, Tome 3 : The Game Plan,Le livre . Ouvrage de référence.

Oracle Database/Oracle ignore l’autoincrement,Le livre .

Tonio Kröger,A voir et à lire. .