You are currently viewing Arsenal en pourparlers avancés pour signer Gabriel Jesus
Arsenal soumet une offre de 495 M pour Gabriel Jesus 1

Arsenal en pourparlers avancés pour signer Gabriel Jesus

Arsenal-soumet-une-offre-de-495-M-pour-Gabriel-Jesus

Arsenal est en négociations ‘très avancées  » pour signer Gabriel Jesus alors qu’ils cherchent à conclure un accord pour l’attaquant de Manchester City, selon Fabrizio Romano.

Mikel Arteta a désespérément besoin de faire venir un attaquant de premier plan après avoir vu Alexandre Lacazette rejoindre Lyon pour un transfert gratuit quelques mois seulement après que Pierre-Emerick Aubameyang a été autorisé à rejoindre Barcelone l’hiver dernier.

Arsenal a maintenant Eddie Nketiah comme seul attaquant reconnu dans les livres, ils doivent donc faire venir au moins un autre attaquant cet été et Gabriel a été largement désigné comme la cible privilégiée d’Arteta.

Le joueur de 25 ans cherche à quitter Man City après être tombé dans l’ordre hiérarchique suite à l’arrivée d’Erling Haaland du Borussia Dortmund et Arsenal a essayé de conclure un accord ce mois-ci.

Objectif rapporté récemment qu’Arsenal est prêt à soumettre une offre améliorée qui serait plus proche de la demande de 50 millions de livres sterling de Manchester City après avoir vu une offre initiale de 30 millions de livres rejetée. Le le média affirme également que les agents de Gabriel se sont envolés pour Londres pour essayer de faire passer un déménagement.

Fabrizio Romano a maintenant fait le point sur la situation et a affirmé sur Twitter qu’Arsenal était en négociations « très avancées » pour signer Gabriel.

mikel arteta.

Le journaliste suggère que les Gunners travaillent maintenant sur des « détails clés » pour conclure l’accord avant que Tottenham et le PSG ne renforcent leur intérêt pour l’attaquant brésilien.

Romano a dit sur Twitter:

Gabriel Jesus mise à jour de l’offre. Arsenal y travaille et les négociations sont très avancées-Arsenal devra maintenant être rapide sur les détails finaux et clés impliquant les joueurs/agents pour conclure l’accord et éviter les rebondissements. ⚪🔴 #AFC

Tottenham & amp; PSG, attendent toujours de voir la fin de cette histoire.

Il semble donc qu’Arsenal fasse tout ce qu’il peut pour essayer de conclure un accord pour Gabriel dès que possible et le Sud-Américain serait un ajout formidable à l’équipe d’Arteta.

Il est à l’aise dans les trois premiers, ce qui donnerait à Arsenal une option polyvalente dans le dernier tiers. Il s’intégrerait également bien dans le système d’Arteta, car il est l’un des attaquants les plus acharnés de la ligue.

Voyons comment les choses progressent, mais il semble que Gabriel pourrait devenir la quatrième recrue d’Arsenal de l’été. Marquinhos et Fabio Vieira des arrivées ont déjà été confirmées à l’Emirates tandis que le gardien de but Matt Turner devrait être annoncé cette semaine.

Ce objet répond à vos questions vous aimerez tout autant ces parutions:

Comment regarder un match de foot ?,Ouvrage .

L’Homme invisible/28,(la couverture) .

Les Footbalissimes, Tome 5 : L’Oeil d’Horus a disparu !,(la couverture) .

Règlement Officiel de Gaelic-Football,A voir et à lire. .