Arsenal pourrait intervenir tardivement pour Walker-Peters

Arsenal pourrait intervenir tardivement pour Walker-Peters
Arsenal could turn to Walker Peters after Timber injury
Arsenal-could-turn-to-Walker-Peters-after-Timber-injury

marcheur-peters
Selon Discussion d’équipeArsenal pourrait faire un effort tardif pour recruter l’arrière latéral de Southampton Kyle Walker-Peters avant la fermeture de la fenêtre de transfert la semaine prochaine.

Les géants londoniens n’ont pas encore signé pendant le mercato hivernal, mais il pourrait y avoir une certaine activité avant la date limite de transfert de la semaine prochaine.

Un nouvel attaquant ne semble plus une priorité. Un rapport de Courrier quotidien a affirmé que l’accent pourrait plutôt être mis sur l’arrivée d’un défenseur polyvalent.

Teamtalk rapporte maintenant qu’Arsenal pourrait agir tardivement pour Walker-Peters, qui a la capacité de jouer dans les deux rôles d’arrière latéral.

Accord possible

Arsenal compte actuellement Ben White et Oleksandr Zinchenko comme choix réguliers aux postes d’arrière droit et gauche. Takehiro Tomiyasu a fourni une bonne concurrence dans les deux rôles, mais il est actuellement en mission pour la Coupe d’Asie avec le Japon.

Par conséquent, il n’y a pas de bon remplaçant derrière White pour le rôle d’arrière droit pour le moment. Cédric Soares a été un joueur marginal et pourrait partir dans les prochains jours. Jakub Kiwior a assuré la couverture de Zinchenko du côté opposé, mais il est défenseur central de métier.

Arsenal est lié à Walker-Peters depuis un certain temps et nous ne serions pas surpris si le club faisait une démarche pour le prêter. Tomiyasu s’est bien comporté cette campagne, mais il est sujet aux blessures depuis qu’il a rejoint les Gunners de Bologne.

Jurrien Timber est actuellement sur la touche après une grave blessure au genou en août et il ne devrait pas revenir avant mars. Même dans ce cas, il ne risque pas de figurer dans la formation de départ et pourrait être manipulé avec prudence pour le reste de la campagne.

Walker-Peters serait une bonne recrue pour ses qualités défensives. Il aime participer aux duels et aux tacles, et a un bon rythme de récupération. Un accord pourrait être difficile à conclure pour Arsenal car les Saints recherchent une promotion du championnat et ne pourraient recevoir rien de moins qu’une prime que les Gunners ne pourraient pas se permettre en raison de problèmes de fair-play financier.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 8,(la couverture) .

La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici .

Libre comme Liberté/4,A voir et à lire. .

Prêts à tout – Clairefontaine l’école des Bleus – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .