Arsenal rejoint Barcelone dans la course pour Joao Cancelo

Arsenal rejoint Barcelone dans la course pour Joao Cancelo
Arsenal rejoint Barcelone dans la course pour Joao Cancelo 1024x683 1
Arsenal-rejoint-Barcelone-dans-la-course-pour-Joao-Cancelo

Selon certaines informations, Arsenal pourrait entrer dans la compétition avec Barcelone dans sa poursuite du défenseur de Manchester City Joao Cancelo pendant le mercato estival.

Actuellement, les principaux arrières latéraux d’Arsenal sont Ben White et Oleksandr Zinchenko. Takehiro Tomiyasu et Kieran Tierney servent d’options de sauvegarde, mais le manager Mikel Arteta peut demander une mise à niveau.

Tomiyasu est actuellement écarté d’une blessure au genou, et il semblerait qu’il ne soit pas en forme avant début octobre. Pendant ce temps, Tierney a été fortement lié à un déménagement à Newcastle United en raison de ses difficultés à obtenir une position de départ régulière.

À la lumière de ces circonstances, Fichajes affirme que les Gunners pourraient faire un pas pour Cancelo, qui pourrait être disponible pour environ 35 millions de livres sterling.

L’international portugais, qui a rejoint le Bayern Munich en prêt de Manchester City en janvier, reviendra à l’Etihad car les Bavarois n’ont pas l’intention de l’acheter.

Les Gunners pourraient potentiellement faire face à la concurrence du Barça dans leur tentative d’acquérir l’ancien joueur de l’Inter Milan. La polyvalence de Cancelo pour pouvoir jouer dans les deux rôles d’arrière latéral, combinée à son impressionnant total de 14 buts cette saison, pourrait faire de lui un atout précieux et un candidat probable pour une position de départ régulière.

Bibliographie :

Droit au but, tome 1,Clicker Ici .

Encyclopédie anarchiste/Spectrale – Sport,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le guide suprême de l’entrainement avec des poids pour le football,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Sur le football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.