Atlanta United Training Day avec Carlos Bocanegra et Matheus Rossetto

Atlanta United Training Day avec Carlos Bocanegra et Matheus Rossetto
26bd

Les joueurs d’Atlanta United se sont déversés sur le terrain au Children’s Healthcare of Atlanta Training Ground mardi matin alors qu’ils cherchaient à se débarrasser d’une semaine précédente abrasive contre Nashville et Memphis 901. Une célébration rapide du tunnel a été organisée pour quelques joueurs – Quentin Westberg est revenu à l’entraînement pendant que Brooks Lennon commémorait son 100e match avec le club – et les gars se sont rapidement plongés dans la session de la journée. Les échauffements ont commencé sous un ciel magnifique et ensoleillé, et l’équipe était accompagnée d’un joueur supplémentaire étonnamment costaud – le vent vif et en rafales.

Gonzalo Pineda a approché les médias pour expliquer les exercices de la journée et comment l’équipe avancerait après la lourde charge qu’elle avait subie lors de la première véritable congestion du match de 2023. Il a noté que l’effort physique serait plus léger à l’entraînement et a donné une mise à jour rapide. sur certains des joueurs qui soignaient des blessures ou des coups.

Ozzie Alonso intensifie sa charge d’entraînement et a participé à certaines des activités d’équipe de la journée. Giorgos Giakoumakis s’entraînait toujours à l’intérieur, et Carlos Bocanegra l’a décrit plus tard comme probablement discutable pour le week-end. Il a été vu à l’extérieur faire du jogging légèrement sur le terrain, tout comme Brad Guzan.

Pineda a décrit le premier exercice comme un simple rondo, mais avec une mise en garde – le ballon ne peut pas être renvoyé au même joueur qui a fait la passe. Il a dit qu’il voulait que les joueurs se concentrent sur une variété d’options de passes, car c’était quelque chose qui manquait contre Nashville. Il a ensuite décrit le deuxième exercice comme celui que les médias ont déjà regardé cette saison. C’est un 3 contre 3 entouré de 6 joueurs neutres, et chaque équipe essaie de passer le ballon à travers la défense. La session ciblée oblige également à des rotations et à une prise de décision rapides, ainsi qu’à des passes plus précises dans l’ensemble.

Enfin, Pineda a souligné quelques petits terrains latéraux, expliquant qu’ils organiseraient un tournoi au sein de l’équipe vers la fin de l’entraînement. Ce tournoi a en fait commencé, cependant, à peu près au moment où le directeur technique Carlos Bocanegra est arrivé pour une mêlée médiatique pour parler des progrès du club depuis octobre environ.

Bocanegra a commencé par un «état du club», décrivant que l’équipe avait un plan en place remontant à octobre en termes de ce que l’accent serait mis sur 2023. Il a salué les efforts pour mettre en œuvre ce plan, y compris les diverses signatures récentes , le retour de Brad et Miles et la place actuelle de l’équipe dans la Conférence Est.

« Nous avons été en mesure de garder un peu plus de cohérence et nous allons construire là-dessus. »

Bocanegra a déclaré que le club ne commenterait pas les offres de contrat individuelles lorsqu’il était interrogé sur des joueurs comme Thiago Almada, mais il a félicité le jeune Argentin et Caleb Wiley. « Vous pouvez imaginer l’intérêt qu’il suscite », a déclaré Carlos à propos du joueur local d’Atlanta. Il a ensuite fait écho au même sentiment quelques instants plus tard à propos d’Almada en particulier, soulignant que le club aborde tout échange avec l’état d’esprit de « quand c’est le mieux pour toutes les parties ».

« Nous aimerions gagner un championnat cette année et aimerions vraiment que Thiago en fasse partie. »

Il a également noté que Miles Robinson est souvent considéré comme «un visage d’Atlanta» et a souligné à quel point les règles de construction de la liste sont difficiles en termes de ce que le club peut offrir. Il a dit qu’ils avaient mis la meilleure offre possible sur la table, cependant.

Interrogé sur l’allocation des fonds et des fonds pour la fenêtre de transfert d’été, Bocanegra a décrit les changements apportés par le club la saison dernière pour libérer de l’espace. Marcelino Moreno et Edwin Mosquera ont tous deux des options sur leurs prêts, et le mouvement d’autres joueurs a créé suffisamment de place pour que le front office effectue définitivement des transactions potentielles dans la fenêtre à venir.

Le sujet de la forme de Luiz Araujo a également fait surface.

«Je pense qu’il a commencé très chaud. Je dirais récemment, et le joueur vous le dirait probablement lui-même, qu’il n’est pas à son meilleur niveau que nous savons tous qu’il peut faire. Nous avons vu les flashs et quelques bonnes courses de sa part. C’est un bon joueur, et plus il devient confiant et plus nous pouvons le faire avancer cette saison… la pré-saison, il était fantastique.

Il a décrit la présence d’Araujo en tant que leader sur le terrain, dans les vestiaires et dans tout le club.

« Nous sommes contents de lui, vous traversez ces périodes en tant que joueur. »

Le sujet s’est ensuite déplacé davantage vers les règles techniques de construction de la liste, et comment l’équipe finirait par faire face au transfert d’Almada par rapport aux commentaires précédents de Garth Lagerway sur le fait de se concentrer davantage sur les joueurs établis en tant que DP. Carlos a déclaré qu’ils avaient des stratégies en place et qu’ils souhaitaient avoir un bon mélange de ces joueurs désignés inébranlables aux côtés de talents prometteurs. Atlanta United ne veut pas quitter l’environnement du marché des transferts et il a déclaré qu’ils souhaitaient toujours que leurs joueurs aient une valeur de revente.

La position d’attaquant de réserve était également quelque chose à «évaluer», a déclaré Bocanegra. «Les DP dans cette ligue sont si importants. Il est difficile d’avoir une personne similaire ou similaire à chaque poste, en particulier avec les catégories et les désignations de liste que nous avons dans cette ligue. Pouvons-nous tirer un peu plus de nos autres gars qui jouent à ce poste? Oui, nous l’espérons.

« Les joueurs que nous avons avec les étiquettes de prix qu’ils ont, ils arrivent avec des attentes très élevées. S’ils ne le sortent pas du parc à chaque fois, les gens pourraient le considérer comme un échec », a-t-il également déclaré à propos de certains des transferts DP antérieurs comme Barco et Pity avant de conclure la mêlée médiatique. « Cela ne changera pas notre façon de penser parce que nous avons un processus que nous suivons. Nous avons eu des DP assez efficaces qui ont réussi.

Après les commentaires de Bocanegra, Matheus Rossetto est également monté sur le podium pour parler du match précédent contre Nashville.

« Je pense qu’il s’agit d’être concentré, de prêter attention aux petits détails… », a-t-il déclaré à propos des paires de milieu de terrain au cours des derniers matches. Il a mentionné qu’il sentait qu’ils avaient bien joué contre Nashville, mais que Nashville avait aussi un très bon match.

Le chat est ensuite passé momentanément à l’Inter Miami de Josef Martinez ce week-end. « C’est un joueur ici avec qui j’ai toujours eu une bonne relation », a ri Rossetto. « Nous allons rire comme nous le faisons toujours et parler un peu portugais. »

En référence au penalty qu’il a remporté contre Nashville, il a déclaré qu’il essayait de tourner et que le joueur s’est coupé la cheville. « Je pense que s’il ne l’avait pas fait, j’aurais eu une opportunité. »

Enfin, il a été interrogé sur sa relation avec Luiz Araujo et les conversations qu’il a eues pour renforcer sa confiance. « Les conversations que j’ai avec Luiz sont similaires aux conversations que j’ai avec d’autres joueurs. Mais peut-être un peu plus car nous sommes tous les deux du Brésil et nous parlons beaucoup. Il a la confiance de moi-même, de tous les joueurs et du staff technique. En ce moment, il est important pour lui d’inscrire ce prochain but et quand il le fera, nous savons que c’est un joueur qui peut marquer beaucoup de buts.

Les Five Stripes continuent de s’entraîner toute la semaine avant de s’envoler vers le sud de la Floride pour affronter l’Inter Miami ce week-end. Ce sera la première fois qu’Atlanta jouera contre Josef Martinez depuis qu’il a quitté le club plus tôt cette année.

Publications sur le même objet:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. .

Le Brave Soldat Chvéïk/Texte entier,Ouvrage .

Néerlandais/Pour traducteurs/Vocabulaire les sports (utilisateurs avancés),A voir et à lire. .

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall,A voir et à lire. .