Buts, passes décisives, bonus et statistiques de samedi

Buts, passes décisives, bonus et statistiques de samedi
Buts passes decisives bonus et statistiques de samedi
Buts-passes-decisives-bonus-et-statistiques-de-samedi

Le tableau de bord présente tous les numéros de Fantasy Premier League (FPL) dont vous avez besoin pour les matchs de samedi sur un seul écran.

En plus du récapitulatif de LiveFPL des buts, des aides et des points bonus de l’action FPL de la journée, nous vous proposons une sélection des statistiques Opta qui arrivent dans notre espace membre Premium presque immédiatement après le temps plein de chaque match.

Notre article habituel sur les Scout Notes, qui résume plus en détail les principaux points de discussion FPL, les citations notables des managers et les nouvelles sur les blessures, suivra.

BREF TOUR D’HORIZON

FPL Gameweek 8 : buts, passes décisives, bonus et statistiques de samedi 9

Erling Haaland (12,0 millions de livres sterling) a inscrit 11 buts pour la saison avec une frappe lors de la victoire 3-0 de Manchester City contre Wolverhampton Wanderers à 10 samedi midi, mais il a été surclassé par les alternatives de capitaine de Gameweek 8 Kévin De Bruyne (12,3 millions de livres sterling), Harry Kane (11,4 millions de livres sterling) et même le remplaçant de Tottenham Hotspur en seconde période Son Heung-min (11,7 millions de livres sterling), qui ont tous réalisé des trajets à deux chiffres.

De Bruyne a fourni deux passes décisives – ses cinquième et sixième de 2022/23 – pour se hisser en tête du tableau des points des milieux de terrain de la FPL, tandis que Kane a évité un blanc pour le sixième match consécutif. Son a réussi un triplé sensationnel après avoir été remplaçant à la 59e minute, mettant fin à sa sécheresse de buts de manière spectaculaire alors que Leicester City, en bas de la table, a été battu 6-2.

Les Foxes ont de nouveau été abjects défensivement mais James Madison (7,9 millions de livres sterling) s’est bien réchauffé pour le swing favorable de Leicester avec un but, en tête du tableau d’implication de buts attendus sans pénalité (NPxGI) dans Gameweek 8 jusqu’à présent.

Ivan Perisic (5,6 millions de livres sterling) et Kieran Trippier (5,3 millions de livres sterling) ont souligné leur potentiel offensif avec une passe décisive chacun, compensant les pertes de feuille blanche dans leurs matchs respectifs. Perisic s’est retrouvé avec seulement deux points, cependant, avec un retrait à la 54e minute aggravé par un carton jaune pour empiètement sur le terrain après avoir été remplacé.

Alexandre Isak (7,0 millions de livres sterling) et Youri Tielemans (6,3 millions de livres sterling) étaient tous les deux sur la cible de leurs équipes samedi, mais les tireurs de penalty réguliers de Newcastle United et de Leicester étaient hors du terrain à l’époque; il reste à voir si Isak a shunté les blessés Callum Wilson (7,2 millions de livres sterling) dans l’ordre hiérarchique de Tyneside.

BUTS, ASSISTS ET BONUS DU SAMEDI

Buts-passes-decisives-bonus-et-statistiques-de-samedi

STATISTIQUES DES JOUEURS ET DE L’ÉQUIPE

ÉQUIPES – TENTATIVES DE BUT
ÉQUIPES – BUTS ATTENDUS (XG)
JOUEURS – TENTATIVES DE BUT (TOT)

PLUS DE STATISTIQUES DANS NOTRE MATCH CENTER

Pour d’autres statistiques, cartes de tir, cartes thermiques et plus encore, cliquez sur le résultat de chaque match ci-dessous pour accéder au Match Center :


Parutions sur le même thème:

Big Football Data,A voir et à lire. .

L’Inde aux Indous,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Louca, tome 2 : Face à face,A voir et à lire. .

Wikipédia en éducation/Autorité,Clicker Ici .