« Cela a soudainement changé » – La star actuelle du comté de Derby a failli prendre sa retraite avant le déménagement de Pride Park

La star du comté de Derby, David McGoldrick, a admis qu’il pensait qu’il allait prendre sa retraite avant de déménager à Pride Park l’été dernier.

Derby County a recruté McGoldrick l’été dernier dans le cadre de la refonte de son équipe, et il s’est avéré l’un des meilleurs ajouts des Rams depuis. L’attaquant vétéran a joué cette saison, réussissant 19 buts et sept passes décisives dans l’une de ses meilleures campagnes individuelles de sa carrière.

Opérant principalement en tant qu’attaquant juste derrière le numéro neuf, le joueur de 35 ans a parfois regardé un niveau au-dessus de l’opposition, montrant la qualité qui a fait de lui un favori dans nombre de ses anciens clubs.

Cependant, McGoldrick a maintenant révélé qu’il y avait un sort où il pensait que son temps dans le jeu était terminé.

Comme cité par Derbyshire Live, l’ancien homme d’Ipswich Town et de Sheffield United a admis qu’un appel de Liam Rosenior avait complètement changé les choses avant un déménagement à Pride Park. Il a dit:

« Il fut un temps où j’allais l’appeler un jour. Il y a eu quelques semaines où je pensais que c’était tout pour moi.

« Soudain, quand vous commencez à revoir les gens pour la pré-saison et que vous vous connectez à votre Instagram et que vous voyez les garçons revenir, c’est tout ce que je sais. C’était peut-être une phase où je me sentais déprimé et je ne me mettais pas autant en avant.

«Liam Rosenior était sur moi au moment de venir à Derby. En tant que garçon de Nottingham, je connais tout sur le comté de Derby, tout sur son histoire et cela m’a tout simplement plu. Ça a soudainement changé comme ça.

Soulagement pour les Rams…

Le comté de Derby sera certainement ravi que McGoldrick ait choisi de ne pas arrêter sa carrière de joueur après sa sortie de Sheffield United. Il a été un grand succès parmi les supporters et ses buts ont été essentiels pour aider les Rams dans leur lutte pour les barrages.

On espère que sa forme solide ces derniers temps pourra se poursuivre pendant les dernières étapes de la saison, avec le combat parmi les six premiers loin d’être terminé.

Dans l’état actuel des choses, le comté de Derby occupe la 6e place. Ils ont deux points de retard sur Bolton Wanderers avec un match en moins, mais Wycombe Wanderers et Peterborough United font partie des équipes qui espèrent encore se faufiler dans les barrages avant la fin de la saison.

Ce sujet vous a intéressé vous apprécierez tout autant ces ouvrages:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 2,Le livre . Ouvrage de référence.

Foot 2 rue, tome 21 : La rivale (Roman),Ouvrage .

Le football au féminin en 60 questions,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

XQuery/Sommaire,Ouvrage .