« C’est dans cinq jours… » Pep Guardiola publie une nouvelle mise à jour sur la condition physique d’Erling Haaland

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’Erling Haaland se remettait lentement d’une blessure à l’aine qui l’avait empêché de participer au match de samedi contre Liverpool.

Les champions de Premier League affronteront Southampton lors de leur prochain match ce week-end, et Guardiola espère que son meilleur buteur sera bientôt de retour :

« Erling va mieux. Vendredi, il se sentait un peu mieux par rapport aux deux jours précédents. Il reste cinq jours à Southampton, alors j’espère qu’il pourra encore nous aider comme il l’a fait toute la saison. Les joueurs ont besoin de se reposer. J’étais en vacances dans ma ville natale en Catalogne, mais ils étaient avec leurs équipes nationales.

«Après cela, si vous continuez en Ligue des champions ou en FA Cup, vous avez beaucoup de matchs. Alors, restez à l’écart, puis nous avons trois jours pour nous préparer pour Southampton, puis le Bayern Munich, Leicester, Sheffield United et Arsenal.

D’après le son des choses, Haaland pourrait bien être suffisamment en forme pour retourner sur le banc pour le choc de Southampton mais, compte tenu de la qualité du jeu de Julian Alvarez contre Liverpool, il n’est vraiment pas nécessaire de le précipiter, surtout avec tant d’autres matchs importants à venir. ce mois-ci.

Bien qu’il soit crucial d’obtenir les trois points à St Mary’s pour maintenir la pression sur Arsenal en haut du tableau, ils affronteront samedi une équipe qui est actuellement enracinée au bas de la ligue, donc vous soutiendriez les citoyens. pour assurer la victoire même sans l’implication de Haaland.

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 11,Le livre .

La ville sans femmes/04,A voir et à lire. .

Pédagogie sportive/I/III,Le livre .

Wikipédia en éducation/Texte entier,A voir et à lire. .