You are currently viewing « C’est un écran de fumée » « Si nous achetons, nous achetons ! »  Les fans de « No Need To » discutent des plans de la ville pour remplacer Sterling
1f64f 1f3fd

« C’est un écran de fumée » « Si nous achetons, nous achetons ! » Les fans de « No Need To » discutent des plans de la ville pour remplacer Sterling

Manchester City n’a pas encore décidé s’il remplacera Raheem Sterling, selon des informations au Royaume-Uni.

Avec le passage du joueur de 27 ans à Chelsea, on s’attendait à ce que les champions de Premier League reviennent sur le marché pour se renforcer dans de vastes domaines.

Cependant, une décision de Serge Gnabry du Bayern Munich a été minimisée plus tôt cette semaine, laissant certains supporters déçus. L’ancien joueur d’Arsenal a également suscité l’intérêt de Manchester United et de Liverpool car il est dans la dernière année de son contrat. Cependant, les fans sur Twitter se sont demandé s’il était vraiment nécessaire de faire venir un autre ailier :

Cole Palmer est certainement quelqu’un qui pourrait profiter du départ de Sterling mais cela lui demanderait beaucoup d’assumer autant de responsabilités si rapidement.

On espère qu’Erling Haaland et Julian Alvarez pourront prendre le relais en termes d’objectifs mais, même ainsi, le manager Pep Guardiola aura moins de flexibilité sans Sterling. Nous verrons si une cible potentielle émerge pour renforcer la ligne avant avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Ouvrages sur le même propos:

Captain Tsubasa, Tome 8,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La Prépa physique Football : une saison de vivacité,Clicker Ici .

Leçons de gymnastique utilitaire/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Spéculations/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.