City envisage de s’affronter avec Arsenal pour un dynamo de milieu de terrain évalué à 44 millions de livres sterling, Guardiola est « un grand admirateur »

City envisage de s’affronter avec Arsenal pour un dynamo de milieu de terrain évalué à 44 millions de livres sterling, Guardiola est « un grand admirateur »
le joueur

Manchester City se demande s’il doit affronter Arsenal pour le milieu de terrain de l’AC Milan Ismael Bennacer, selon FootballTransfers.com.

Le site Web affirme que le manager Pep Guardiola est « un grand admirateur » de l’international algérien, qui est également surveillé par le patron des Gunners Mikel Arteta.

Bennacer a en fait traversé les rangs des jeunes du club londonien avant de partir pour l’Italie, il est donc possible qu’il puisse retourner aux Emirats.

City, quant à lui, cherche des renforts au milieu du parc, avec le capitaine Ilkay Gundogan et, potentiellement, Kalvin Phillips quittant tous deux l’Etihad à la fin de la saison.

La question de savoir si Milan envisagerait de vendre Bennacer est discutable. Les Rossoneri ont récemment lié le joueur de 25 ans à un nouveau contrat, le gardant au San Siro jusqu’à l’été 2027. Cependant, ils n’auront peut-être pas le choix en la matière. FootballTransferts affirment que le joueur dispose d’une clause de libération de 50 millions d’euros (44 millions de livres sterling) qui reste active jusqu’en 2024.

Livres sur un thème équivalent:

Droit au but, tome 2 : Le foot au cœur !,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. .

Les silences du colonel Bramble/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Spéculations/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.