City fait partie des quatre clubs de Premier League à la poursuite de l’as espagnol avec une clause de libération de 31,2 millions

City fait partie des quatre clubs de Premier League à la poursuite de l’as espagnol avec une clause de libération de 31,2 millions
21 ans

Manchester City est l’une des équipes de Premier League à garder un œil sur l’ailier de Villarreal Alex Baena, selon des informations parues dans les médias espagnols.

Chelsea, Liverpool et Arsenal ont rejoint l’équipe de Pep Guardiola pour suivre le joueur de 21 ans, qui a été dans une forme exceptionnelle pour le sous-marin jaune cette saison.

Baena a déjà marqué six buts et fourni deux passes décisives en seulement 10 apparitions, bien que le manager Unai Emery ne l’ait titularisé que dans les matches de la Ligue de conférence Europa.

L’international espagnol des moins de 21 ans a passé la dernière campagne en prêt à Gérone, aidant le club à revenir dans l’élite.

Après son retour à El Madrigal cet été, Baena est passé à un autre niveau et, avec une clause de libération annoncée de seulement 35 millions d’euros (31,2 millions de livres sterling), il n’est pas surprenant que City le surveille de près.

On dit que Villarreal tient à le lier à un nouveau contrat et à augmenter ses frais de rachat, nous verrons donc comment cette histoire de transfert se développe.

Ouvrages sur un objet comparable:

Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre .

Falling for you,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Les Incroyables du football,Clicker Ici .

Sweet Home, Tome 3 : Sweet Fall,Ouvrage .