Columbus Crew et Jordan Morris en tête d’affiche du meilleur de la MLS pour la semaine 5

Columbus Crew et Jordan Morris en tête d’affiche du meilleur de la MLS pour la semaine 5
Columbus Crew et Jordan Morris en tete daffiche du meilleur 1024x584 1
Columbus-Crew-et-Jordan-Morris-en-tete-daffiche-du-meilleur

Une victoire à domicile déséquilibrée pour le Columbus Crew et une performance de quatre buts de Jordan Morris ont fait la une du Best of MLS pour la semaine 5.

Le Columbus Crew a rebondi après des résultats sans victoire consécutifs en inscrivant six buts devant Atlanta United lors d’un triomphe à domicile 6-1 samedi soir. Christian Ramirez a marqué deux fois pour l’équipage tandis qu’Aidan Morris, Philip Quinton, Jacen Russell-Rowe et Max Arfsten ont tous célébré leurs propres buts.

Le résultat a marqué la première victoire face à face à domicile de l’équipage contre les Five Stripes depuis novembre 2020.

La belle forme de Jordan Morris s’est poursuivie samedi pour les Sounders de Seattle alors que l’ailier de l’équipe nationale masculine des États-Unis a marqué les quatre buts lors d’une victoire 4-1 contre le Sporting KC. Morris s’est connecté avec Leo Chu pour trois de ses buts avant de terminer la passe décisive de Nicolas Lodeiro pour couronner une performance dominante.

Voici les meilleurs moments de la semaine 5 :


Joueur de la semaine

Columbus-Crew-et-Jordan-Morris-en-tete-daffiche-du-meilleur

Jordan Morris a enregistré sa première performance de quatre buts pour les Sounders de Seattle, alors que l’équipe de Brian Schmetzer a battu le Sporting KC 4-1.

Morris a marqué une fois en première mi-temps pour égaliser le match à 1-1 avant de marquer trois buts supplémentaires en 23 minutes pour renverser le match. Le joueur de 28 ans a marqué du pied droit sur trois de ses buts avant de prendre de la tête pour le centre de Nico Lodeiro à la 77e minute.

Morris a maintenant sept buts en cinq apparitions en MLS cette saison.

Christian Ramirez, Joao Klauss et Noel Buck ont ​​été des mentions honorables pour les honneurs du joueur de la semaine.


L’équipe de la semaine


Le Columbus Crew n’avait pas Lucas Zelarayan ou Cucho Hernandez à appeler pour la confrontation à domicile de samedi avec Atlanta United, mais cela n’avait pas d’importance à la fin car le Crew dominait au Lower.com Field.

Christian Ramirez a marqué deux fois pour ses premiers buts en MLS tandis que quatre joueurs supplémentaires ont marqué dans un match 6-1 contre Atlanta United, alors invaincu. Trois des vedettes de la MLS NEXT Pro de la saison dernière ont célébré leurs propres buts avec Jacen Russell-Rowe, Philip Quinton et Max Arfsten trouvant tous le fond du filet.

Son compatriote MLS NEXT Pro, Mo Farsi, a enregistré une passe décisive à l’arrière droit.

Chicago Fire, St Louis CITY SC et Orlando City ont également remporté d’importantes victoires, terminant en tant que nominés de l’équipe de la semaine.


But de la semaine


Le Chicago Fire a utilisé un vainqueur à la 92e minute de l’attaquant vétéran Kei Kamara pour remporter une victoire 3-2 sur la route contre l’Inter Miami.

La frappe fulgurante de Kamara sur une brillante contre-attaque du Fire s’est avérée être le but décisif alors que l’équipe d’Ezra Hendrickson a remporté sa première victoire de la saison 2023. Chris Mueller et Carlos Teran ont propulsé le feu devant, mais l’Inter Miami a fait son retour pour égaliser à 2-2.

Kamara, 38 ans, est sorti du banc comme plusieurs fois auparavant et a joué le héros du Fire pour la première fois.


Jeune joueur de la semaine


La New England Revolution a lancé trois adolescents lors de son voyage à Audi Field samedi et Noel Buck a quitté le héros de l’équipe de Bruce Arena.

Le vainqueur du temps d’arrêt de Buck a propulsé les Revs vers un résultat de retour de 2-1 contre DC United, les faisant passer à 4-0-1 cette saison. Le tir dévié du joueur de 17 ans de l’extérieur de la surface s’est niché dans le coin inférieur et a mené les Revs à des victoires consécutives.

Buck a participé aux cinq matchs des Revs cette saison et a joué aux côtés d’Esmir Bajraktarevic et de Jack Panayotou samedi.

Jacen Russell-Rowe (un but, une passe décisive), Josh Atencio (90 minutes) et Brooklyn Raines (65 minutes jouées) ont également terminé le week-end en tant que jeunes nominés du joueur de la semaine.

Livres sur un propos proche:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 6,Clicker Ici .

Essais de psychologie sportive/Introduction,(la couverture) .

Les Footmaniacs, Tome 10,A voir et à lire. .

Traité de documentation/Le Livre et le Document/Espèces. Classes. Familles d’ouvrages,Ouvrage .