Compositions confirmées alors que Jésus est exclu

Compositions confirmées alors que Jésus est exclu
Compositions confirmees alors que Jesus est exclu 1024x576 1
Compositions-confirmees-alors-que-Jesus-est-exclu

Compositions-confirmees-alors-que-Jesus-est-exclu

Nous avons un énorme affrontement en haut de tableau à espérer alors qu’Arsenal accueille cet après-midi le leader de la Premier League, Liverpool, à l’Emirates Stadium.

Les Gunners ont reçu un coup dur avant le match, Gabriel Jesus étant exclu après avoir aggravé une blessure au genou lors de la victoire contre Nottingham Forest en milieu de semaine. Kai Havertz est rappelé pour débuter avec Eddie Nketiah sur le banc.

Bukayo Saka conserve sa place dans l’attaque d’Arsenal tandis que Gabriel Martinelli soutient également Havertz dans les trois premiers. Leandro Trossard doit se contenter d’une place parmi les remplaçants.

Emile Smith Rowe tombe également sur le banc alors que Jorginho est rappelé pour s’aligner aux côtés de Declan Rice et Martin Odegaard au milieu du parc pour Arsenal cet après-midi.

Ben White, William Saliba, Gabriel Magalhaes et Oleksandr Zinchenko composent les quatre arrière avec David Raya dans le but une fois de plus pour Arsenal.

Quant à Liverpool, Darwin Nunez est nommé parmi les remplaçants après avoir reçu un coup lors de la victoire contre Chelsea en milieu de semaine. Cody Gakpo est donc rappelé pour débuter en attaque aux côtés de Luis Diaz et Diogo Jota.

Alexis MacAllister débute au milieu de terrain aux côtés de Ryan Gravenberch et Curtis Jones. Thiago Alcantara revient d’une longue absence pour blessure puisqu’il est nommé sur le banc aujourd’hui.

Trent Alexander-Arnold est rappelé pour débuter à l’arrière droit avec Conor Bradley qui fait la place. Joe Gomez conserve sa place d’arrière gauche devant Andrew Robertson tandis qu’Ibrahima Konate s’aligne aux côtés de Virgil van Dijk au milieu de la défense de Liverpool.

Voici les compositions :

Arsenal

Raya ; Blanc, Saliba, Gabriel, Zinchenko ; Riz, Jorginho, Odegaard ; Saka, Havertz, Martinelli

Remplaçants : Ramsdale, Cedric, Walters, Kiwior, Elneny, Smith Rowe, Nelson, Trossard, Nketiah.

Liverpool

Alisson ; Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Gomez ; Gravenberch, Mac Allister, Jones ; Jota, Gakpo, Diaz.

Remplaçants: Adrian, Kelleher, Thiago, Nunez, Elliott, Robertson, Clark, McConnell, Quansah

Ce thème apporte des réponses à vos interrogations vous adorerez beaucoup ces publications :

Dingley l’illustre écrivain/IV,A voir et à lire. .

Jorge Mendes : Mes clés pour réussir dans le football,Clicker Ici .

Le Roman d’un rallié (éd. 1902)/Texte entier,(la couverture) .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre .