Coupe du monde pour les âges

Coupe du monde pour les âges
Coupe du monde pour les ages
Coupe-du-monde-pour-les-ages

Alors que l’équipe nationale masculine des États-Unis terminait sa dernière fenêtre internationale avant de se diriger vers la Coupe du monde au Qatar, elle est supposée avoir l’une des plus jeunes équipes de l’histoire de la Coupe du monde si la liste le permet.

Depuis la Coupe du monde de 1950, il y a eu huit équipes avec une moyenne inférieure à 24,0, le meilleur résultat parmi ces huit équipes étant l’équipe de Corée du Nord de 1966 qui a perdu en quart de finale contre le Portugal et avait un âge moyen de 22,455 ans, la Turquie était l’équipe avec le meilleur résultat suivant à la Coupe du monde de 1954 et avait une moyenne d’âge de 23,409 ans, mais n’a pas été en mesure de sortir de la phase de groupes.

Il convient de noter que l’équipe nationale masculine des États-Unis de la Coupe du monde de 1990 est une équipe avec une moyenne d’âge de 23,591 ans et a terminé 23e sur 24 équipes. Alors que l’équipe de la Coupe du monde de l’USMNT sera légèrement plus ancienne que 1990, elle a quelque chose que les équipes de «l’ère moderne» des années 1990 n’avaient pas, c’est un niveau élevé de football de club compétitif, avec près de 70% du bassin de joueurs principal. et joue dans toute l’Europe.

Coupe-du-monde-pour-les-ages

Un regard sur les données d’âge des équipes de la Coupe du monde de l’USMNT

1950 – N’avait aucun joueur de 20 ans et moins sur sa liste de 18 joueurs USMNT

1990- N’avait aucun joueur dans la catégorie des 29 à 32 ans ou 33 ans et plus

1998 et 2006 – Je pense qu’il est révélateur de noter que les listes USMNT 1998 et 2006 n’avaient aucun joueur dans la catégorie 20 ans et moins et les deux ont un âge moyen de près de 28,4 ans. Les deux équipes n’ont pas réussi à sortir de la phase de groupes.

2010-L’USMNT avait le plus grand nombre de joueurs dans la gamme critique de 25 à 28 à plus de 43 %.

2018-Les valeurs de l’équipe projetée pour 2018 sont basées sur une liste de 35 joueurs et sur les commentaires de Bruce Arena sur qui il aurait probablement amené à la Coupe du monde avec les équipes USMNT projetées par les écrivains. Il suffit d’avoir une idée de ce qu’aurait été l’âge moyen avec le

Pour la liste USMNT 2022, il n’y aura probablement aucun joueur de 33 ans et plus sur sa liste, à moins que Tim Ream ne soit sélectionné.

En route vers le monde 2022, il y a les légendes Lionel Messi (35 ans) et Cristiano Ronaldo (37 ans) s’ils sont en bonne santé, ils participeront à leur cinquième et probablement dernière Coupe du monde avec de nombreux autres grands du monde qui sont également susceptibles de jouer dans leur dernière Coupe du monde. , Robert Lewandowski (34), Luis Suarez (35), Edinson Cavani (35), Luka Modric (37) et Manuel Neuer (36)

Il est clair en regardant ce graphique que depuis 1950, nous avons vu l’âge moyen des équipes du Top 8 augmenter, passant d’un âge moyen bas de 25,66 ans lors de la Coupe du monde de 1966 à la moyenne la plus élevée en 1998 de 27,51 des 8 meilleurs finisseurs.

L’âge de 25 à 28 ans dans toutes les Coupes du monde sauf en 1966 représentait la tranche d’âge la plus courante avec jusqu’à 49,4% de la liste ayant des joueurs entre 25 et 28 groupes et aussi bas que 34,1%.

Pelé est le plus jeune joueur de l’histoire à avoir remporté une Coupe du monde avec le Brésil en 1958 à l’âge de 17 ans. Pelé faisait également partie de la plus jeune équipe, l’équipe nationale du Brésil de 1970, à avoir remporté une Coupe du monde avec une moyenne d’âge de 24,41 ans.

Julian Green détient actuellement le record d’être le plus jeune USMNT sélectionné sur une liste de Coupe du monde, de remporter une sélection et de marquer un but, et est actuellement le 7e plus jeune de l’histoire de la Coupe du monde à marquer des buts à l’âge de 19 ans et 25 jours. Parmi les joueurs USMNT impliqués.

https://www.youtube.com/watch?v=FZrPJyqw3mk

Julian Green Goal à 1:23 en vidéo


Lors de la même Coupe du monde 2014 qui a vu le plus jeune joueur de l’USMNT marquer, le joueur le plus âgé de l’USMNT, Jermaine Jones, a également marqué un but incroyable contre le Portugal.

https://www.youtube.com/watch?v=PqlPStfkoAo

Frank Moniz de la Coupe du monde 1950 est le joueur le plus âgé de l’USMNT à être sélectionné sur une liste de près de 38 ans et 9 mois, Fernando Clavijo étant le joueur le plus âgé de l’USMNT à être plafonné et partant lors de la Coupe du monde 1994 où il a commencé le dernier 3 matches et a mis fin à sa carrière USMNT avec un carton rouge contre le Brésil en huitièmes de finale.

Alors que le 20 novembre approche à grands pas, beaucoup de questions demeurent pour l’équipe nationale masculine des États-Unis et si oui ou non ils seront capables de tout mettre en place et de sortir de leur groupe. Un manque de leaders vétérans manque dans ce groupe très jeune mais talentueux et quand ils monteront sur la plus grande scène de football du monde, ils pourront utiliser l’expérience et jouer à l’un des plus hauts niveaux d’Europe pour surmonter leur âge. , l’expérience et la maturité du moment à la Coupe du monde 2022 et être l’une des plus jeunes équipes à se qualifier pour la phase à élimination directe, ce fan de l’USMNT l’espère vraiment.

Ouvrages sur le même thème:

21 Exercices de paris sportifs,Clicker Ici .

L’Épopée des fusiliers marins/01,A voir et à lire. .

Lord Jim/Texte entier,Le livre .

Tribologie/Applications pratiques en biologie et médecine,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….