Crystal Roy Hodgson attribue au duo ghanéen Jordan Ayew et Jeffery Schlupp la victoire de Southampton

Crystal Roy Hodgson attribue au duo ghanéen Jordan Ayew et Jeffery Schlupp la victoire de Southampton
Crystal Roy Hodgson attribue au duo ghaneen Jordan Ayew et
Crystal-Roy-Hodgson-attribue-au-duo-ghaneen-Jordan-Ayew-et

Le patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, a fait l’éloge du duo ghanéen Jordan Ayew et Jeffery Schlupp pour avoir joué un rôle important dans leur victoire contre Southampton.

La paire était exceptionnelle lorsque Crystal Palace a infligé une victoire 2-0 à l’extérieur contre les Saints au stade St Mary’s.

Ayew et Schlupp se sont vu confier des rôles de départ alors que Palace remportait la victoire à l’extérieur en Premier League anglaise.

Selon Hodgson, le duo ghanéen s’est si bien combiné au milieu de terrain pour aider le club à une victoire importante.

« Je pense qu’il nous connaît et nous le connaissons. Il se sent à l’aise avec ce que nous lui demandons de faire. Il sait que s’il continue à faire ce que nous considérons être les bonnes choses, nous le soutiendrons et le soutiendrons.

« Il nous récompense en jouant si bien parce qu’aujourd’hui, surtout en première mi-temps, quand les choses n’allaient pas très bien, lui et [Jeffrey] Schlupp a bien joué un rôle très important au milieu de terrain, et les quatre arrières ont été excellents tout au long et le gardien de but [Sam Johnstone] lorsqu’il est appelé.

Publications:

Cavani, El Matador,Le livre .

Jardinage/Arrosage,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .