Crystal Roy Hodgson attribue au duo ghanéen Jordan Ayew et Jeffery Schlupp la victoire de Southampton
Le patron de Crystal Palace, Roy Hodgson, a fait l’éloge du duo ghanéen Jordan Ayew et Jeffery Schlupp pour avoir joué un rôle important dans leur victoire contre Southampton.
La paire était exceptionnelle lorsque Crystal Palace a infligé une victoire 2-0 à l’extérieur contre les Saints au stade St Mary’s.
Ayew et Schlupp se sont vu confier des rôles de départ alors que Palace remportait la victoire à l’extérieur en Premier League anglaise.
Selon Hodgson, le duo ghanéen s’est si bien combiné au milieu de terrain pour aider le club à une victoire importante.
« Je pense qu’il nous connaît et nous le connaissons. Il se sent à l’aise avec ce que nous lui demandons de faire. Il sait que s’il continue à faire ce que nous considérons être les bonnes choses, nous le soutiendrons et le soutiendrons.
« Il nous récompense en jouant si bien parce qu’aujourd’hui, surtout en première mi-temps, quand les choses n’allaient pas très bien, lui et [Jeffrey] Schlupp a bien joué un rôle très important au milieu de terrain, et les quatre arrières ont été excellents tout au long et le gardien de but [Sam Johnstone] lorsqu’il est appelé.
Publications:
Cavani, El Matador,Le livre .
Jardinage/Arrosage,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre V,A voir et à lire. .