You are currently viewing Erik ten Hag confiant de retrouver Frenkie de Jong
Erik ten Hag confiant de retrouver Frenkie de Jong

Erik ten Hag confiant de retrouver Frenkie de Jong

Frenkie de Jong

Manchester United a tenté de parvenir à un accord avec Barcelone sur la vente de Frenkie de Jong. Métro a rapporté qu’Erik ten Hag est maintenant confiant quant aux chances de United de conclure un accord d’une valeur d’environ £60m.

La source a rapporté que malgré le refus de United de respecter le prix demandé par le Barça, ten Hag s’attend à ce que l’accord soit bientôt conclu. L’ancien patron de l’Ajax a fait de de Jong sa priorité pour cet été.

Frenkie de Jong a joué sous dix Hag pendant ses années à l’Ajax, et maintenant le nouveau patron de Manchester United cherche à retrouver son ancien élève à Old Trafford.

Selon the Metro, les Red Devils ont offert 52 millions de livres sterling pour le Néerlandais, mais Los Cules est à la recherche de 72 millions de livres sterling. C’est la première saison de Richard Arnold à la barre et l’idée est de ne pas trop dépenser pour le joueur de 25 ans.

Barcelone veut vendre Frenkie pour équilibrer ses comptes et signer ses propres cibles. Mais, ils veulent aussi profiter du désespoir de United de signer un CDM de qualité, après avoir perdu Paul Pogba, Nemanja Matic et Juan Mata cet été.

Le média suggère que ten Hag est de plus en plus confiant qu’un accord de compromis d’une valeur d’environ 60 millions de livres sterling sera probablement conclu entre les deux clubs.

Erik ten Hag (États-Unis d'Amérique)

Notre Point De Vue

Frenkie a été sceptique à l’idée de rejoindre United. Cela est dû au fait que les Diables Rouges ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine. Le joueur est heureux à Barcelone et ne voulait évoluer que dans une équipe de Ligue des Champions s’il était contraint de quitter le club.

Erik ten Hag veut fonder son nouveau projet autour de de Jong et l’aurait convaincu de déménager à Old Trafford. Le milieu de terrain titulaire a joué son meilleur football en moins de dix ans et n’a pas été à la hauteur des attentes au Camp Nou.

Cette saga dure depuis plus de cinq semaines maintenant. Cela dit, il sera dans le meilleur intérêt de Manchester United de conclure l’accord rapidement ou de s’en retirer pour de bon. Il est compréhensible qu’ils ne veulent pas être le renflouement du Barça dans leur situation financière, mais il serait préférable qu’ils passent à d’autres objectifs si un accord ne peut être conclu rapidement avec les géants de la Liga.

Les discussions pourraient bien se poursuivre entre les deux clubs. Et, qui sait, peut-être que le désir du Barça d’échapper à son ornière actuelle est beaucoup plus grand que le désir de United de signer de Jong. Si tel est bien le cas, Erik ten Hag sera assuré d’avoir son homme.

A lire sur un propos comparable:

Aden, Arabie/s10,Clicker Ici .

L’Exode/4/3,Le livre .

Le Monde perdu/XVI,Clicker Ici .

Premier en foot,(la couverture) .