ÉTOUFFEMENT EN SILENCE + DECLAN FLIRANT, ARSENAL DANS LE MIX ? – Le Grove – Le blog d’opinion d’Arsenal

ÉTOUFFEMENT EN SILENCE + DECLAN FLIRANT, ARSENAL DANS LE MIX ?  – Le Grove – Le blog d’opinion d’Arsenal
ETOUFFEMENT EN SILENCE DECLAN FLIRANT ARSENAL DANS LE MIX
ETOUFFEMENT-EN-SILENCE-DECLAN-FLIRANT-ARSENAL-DANS-LE-MIX

ETOUFFEMENT-EN-SILENCE-DECLAN-FLIRANT-ARSENAL-DANS-LE-MIX

Le football a évolué dans sa manière de jouer. Beaucoup de choses intelligentes qui se passent sur le terrain ne sont pas facilement perceptibles. Surtout avec Arsenal parce que nous avons un mouvement hors du ballon qui n’a d’égal que Manchester City. Cela peut sembler condescendant, mais nous avons traversé une phase où nous défendions très bien et réduisions massivement les tirs contre nous, mais parce que nous perdions des buts avec des fautes directes, personne n’a vraiment accordé de crédit à ce qui se passait, et beaucoup de gens pensait que le système était moyen.

Avance rapide jusqu’au lendemain de Noël…

Il y a eu deux commentaires d’après-match de Scott Parker et Declan Rice, tous deux disaient essentiellement la même chose, Arsenal étouffe et étrangle les équipes, et c’est complètement démoralisant pour les équipes. Notre mouvement et notre forme hors du ballon sont vraiment exceptionnels. Il y a un plan pour chaque équipe. Il y a la presse, la contre-presse, puis la contre-contre-presse… et ça rend Arsenal extrêmement difficile à jouer.

… pourrais-je même aller jusqu’à dire qu’Arsenal a parfois un peu le « c’est ennuyeux à Manchester City » ? Je pourrais..

West Ham s’est aligné avec le plus profond des blocs profonds, mais ils ne pouvaient pas pirater le manque de temps que nous leur avions donné sur le ballon, et leurs joueurs n’étaient pas assez bons pour se faufiler à travers notre contre-blocus structuré. En deuxième mi-temps, nous les avons cassés, ils n’avaient ni plans ni idées. Les fans de Hammers que je connais disent que c’est une mauvaise performance de West Ham, mais je l’attribue à une performance exceptionnelle d’Arsenal.

Ce qui rend la façon dont Arsenal joue encore pire, c’est que les joueurs qui font le pressing sont des enfants, ils ont une énergie illimitée. Mais ce n’est pas sans but, chaque angle, chaque mouvement, est profondément réfléchi… et maintenant, c’est automatique. De nombreux critiques voulaient voir ce style de football arriver dans la première saison, mais la réalité est qu’il faut un type spécifique de joueur, avec un caractère spécifique, pour entrer, absorber toutes les informations et mettre les idées en pratique. Arsenal n’a peut-être pas le PLUS GRAND des personnages au sens d’Auba, mais les enfants que nous avons dans le vestiaire prennent ce qu’on leur dit, peu importe ce que c’est, et l’introduisent dans le jeu ou la vie. Nos joueurs sont des professionnels de haut niveau.

La concentration a porté ses fruits et à un moment donné, cela nous ramènera au sommet du football mondial. Notre jeu est cognitif. Les joueurs de 2019 avaient l’air de regarder un pack d’instructions Ikea lorsqu’ils étaient sur le terrain. Tout était maladroit, lent et mal exécuté. Maintenant, c’est comme regarder un ballet bien rodé sur le terrain. Tout ce que nous faisons est une seconde nature… et ce qui est époustouflant, c’est la vitesse à laquelle nous le faisons. Je sais que le ballon traversant d’Odegaard était un accident, mais Bukayo a quand même réussi la course, car créer de l’espace au milieu est quelque chose sur lequel l’équipe travaille. Regardez à quelle vitesse le but de Martinelli s’est produit. Regardez à quel point Eddie était bien entraîné pour le virage> l’attaquant qu’il a livré. Ce but n’était pas un accident, il faisait partie du livre de jeu.

Ma prédiction pour cette saison était que nous serions très, très difficiles à affronter à chaque match. Maintenant, de GRANDS joueurs comme Declan Rice le disent à haute voix… nous étouffons les équipes. Je l’aime!

Les histoires de Mudryk se réchauffent. C’est le bon. Les frais annoncés sont scandaleux et probablement attrapés par le club de vente. Pourquoi? Ils doivent convaincre leurs fans qu’ils ne sont pas exploités. Peu importe la spécificité de ses talents, 60 millions de livres sterling sont des frais ridicules pour un joueur avec 3500 livres sterling par semaine, jouant dans une ligue qui ne s’inscrit pas vraiment dans la grandeur.

Recherchez également le bavardage des modules complémentaires. Ceux-ci peuvent être réels. Nous avons tous vu le Barça soustraire des joueurs pendant 70 minutes pour éviter de payer des déclencheurs de frais supplémentaires. Mais, ils peuvent aussi être là pour les peluches. Mon bon ami Alfred a dit que les VC faisaient tout le temps cela avec les évaluations des entreprises. Si 20 millions de livres sterling sur les add-ons n’atterrissent que si nous gagnons des ligues de champions consécutives… eh bien, c’est un add-on irréaliste.

Donc, en bref, ne croyez pas à ce battage médiatique sur les frais. Arsenal a offert 45 millions de livres sterling pour Raphina cet été, David Ornstein a déclaré que nous cherchions à payer 35 millions de livres sterling pour Neto, il n’y a aucune raison de penser que lorsque nous regardons un enfant ukrainien, nous augmenterions de 40%. Arsenal n’est pas vraiment impliqué dans les transferts maintenant et le déménagement de Liverpool pour Cody Gakpo apportera certainement un peu de clarté sur ce qui est vrai en matière d’évaluation.

Je ne crains pas non plus que Shaktar creuse ses guérisons. Mudryk est à environ 1 semaine de se tailler un tatouage d’Arsène Wenger sur son front pour bouger. Ce n’est pas un joueur que vous voulez éponger à l’entraînement. Ils savent qu’ils devront le laisser partir.

En dehors de cela, ils ont besoin d’argent.

Ne m’oblige pas à faire ça…

… oui, je vais être ce gars vraiment ennuyeux dans une présentation de travail qui dit, « pouvons-nous revenir en arrière 9 diapositives »

… alors revenons à Declan Rice. Avez-vous vu l’interview ? Il était TRÈS élogieux à propos d’Arsenal.

‘100% (Arsenal peut gagner le titre), c’est une équipe de haut niveau, incroyablement bien entraînée, ils ont beaucoup de talent offensif, une équipe jeune. Nous avons fait de notre mieux pour les arrêter, mais c’est vraiment difficile.

Ce sont des mots TRÈS élogieux. Il ne regardait pas la caméra quand il les disait. Je vous le dis pour un fait, Declan a beaucoup de fans à Arsenal, et s’il y a une ouverture cet été pour qu’il bouge, je m’attends à ce que quelqu’un d’Arsenal revienne maintenant avec son équipe.

Je ne doute pas que Bukayo y soit en ce moment…

Gardez un œil sur celui-là. Mettez-le dans notre numéro 6, avec un défenseur central gauche (N’Dicka) et Tielemans comme remplaçant pour Xhaka et vous avez une équipe de Ligue des champions capable d’aller jusqu’au bout.

Si vous n’êtes pas au travail, pourquoi ne pas vous lancer dans notre dernière offre de podcast ci-dessous ! Vous pouvez l’obtenir sans publicité ici.

Bibliographie :

Échauffement,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

L’Éducation des adolescents au XXe siècle/Volume I/Texte entier,Le livre .

On you,A voir et à lire. .

Sur le football,Clicker Ici .