87 Bread Bakery OurBreadSection Img 2
Categories: Actualité Foot:

« Exceptionnel » – Jones et TAA réagissent alors que Liverpool maintient les quatre meilleurs espoirs avec une victoire 3-0 sur Leicester

Curtis Jones a marqué un doublé rapide pour aider Liverpool à une victoire 3-0 sur Leicester pour maintenir ses espoirs de qualification en Ligue des champions.

Liverpool est entré dans le match en sachant qu’une place dans la Ligue des champions de la saison prochaine était hors de leurs mains, avec Manchester United et Newcastle à quatre points d’avance sur le rodage final, tandis que Leicester regarde le baril de relégation après une saison de lutte. .

Après une ouverture égale, Liverpool a pris les devants à la 33e minute, un long ballon d’Alisson reprenant la course de Luis Diaz sur la gauche, avant qu’il ne soit déplacé vers la droite vers Mohamed Salah. L’Égyptien a coupé une balle délicieuse sur la défense des Foxes pour repérer la course de Curtis Jones de loin avant que le diplômé de l’académie ne fasse bien de la diriger devant Daniel Iversen avec une première finition.

Trois minutes plus tard, les Reds ont doublé leur avantage, et une fois de plus c’est Salah qui a lancé le ballon dans l’avancé Jones, le milieu de terrain prenant une belle touche pour tourner et se mettre en place avant de dépasser le gardien danois avec sa deuxième touche.

C’était presque trois d’affilée depuis le coup d’envoi lorsque Liverpool a attrapé les Foxes en possession, seulement pour que l’effort de Cody Gakpo soit tiré directement sur le gardien, alors que des huées retentissaient autour du stade King Power.

Malgré le péril auquel ils sont confrontés, Leicester n’a pas pu réagir et avec 20 minutes à jouer, les Reds ont porté le score à 3-0 dans un style sensationnel. Mo Salah a roulé ses crampons sur un coup franc de Liverpool pour modifier l’angle, avant que Trent Alexander-Arnold ne frappe à la maison une superbe frappe de 25 mètres.

La victoire signifie que Liverpool a maintenant remporté sept matchs d’affilée alors qu’ils cherchent à faire un assaut tardif sur les quatre premières places, quelque part où ils n’ont pas été de toute la saison, et s’exprimant après le match, Curtis Jones a estimé que c’était sa meilleure performance de tous les temps. sous le maillot de Liverpool.

« Je pense que oui, définitivement. C’était un match où j’avais beaucoup le ballon et j’en ai marqué deux aussi », a-t-il déclaré. Sports du ciel.

« J’ai été absent pendant 15 semaines, j’ai eu du mal, alors maintenant je suis de retour et je suis dans l’équipe, marquant des buts et aidant l’équipe. Je vais juste essayer de continuer.

« Nous faisons beaucoup de tirs à l’entraînement. Je joue à des jeux et je m’installe. Vous obtenez plus en étant autour de la boîte, c’est donc ce que je fais. La veille d’un match, nous avons toujours un [shooting] concours. »

Trent Alexander-Arnold a joué un rôle de milieu de terrain plus avancé ces dernières semaines, et Jones a estimé que le nouveau rôle du joueur de 24 ans avait aidé son propre jeu.

« Oui définitivement, cela me permet de rester haut », a-t-il déclaré.

« Je veux marquer et aider davantage. L’avoir là comme joueur calme sur le ballon, ça me permet de rester entre les lignes. Ça marche bien et j’espère que ça va continuer.

Pendant ce temps, Trent Alexander-Arnold ne tarit pas d’éloges sur son coéquipier Jones suite à sa récente résurgence pour les Reds.

« Ce n’est pas seulement ce soir, mais depuis qu’il est revenu dans l’équipe. C’est un garçon qui aurait voulu jouer plus mais il a intensifié quand il a eu sa chance.

« Il a définitivement impressionné tout le monde. Il établit des normes pour lui-même et nous devons garder cela en équipe. Ce soir a été une soirée exceptionnelle pour lui.

« Nous sommes chanceux d’avoir des joueurs qui peuvent marquer des buts. C’est un milieu de terrain qui peut marquer des buts et dans le système dans lequel nous jouons, nous en avons besoin. Nous essayons de créer des surcharges. C’est la responsabilité de l’équipe. Curtis peut arriver dans la surface et finir.

Lire – Premier League Awards : Brillant Brighton, le génie de Gundogan

Lire aussi – Équipe de la semaine en Premier League – 36e journée

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Ouvrages sur le même propos:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 8,A voir et à lire. .

Essais de psychologie sportive/Chapitre XXII,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Maggie Cassidy,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Psychologie cognitive pour l’enseignant/Exercices et exemples : comment rendre la pratique efficace ?,(la couverture) .

Marion Barthelemy

Share
Published by
Marion Barthelemy

Recent Posts

Fifa Andrey Lunin|Pinterest

Je m’empresse de mettre en pleine lumière ce tableau qui vient de paraître, dont la…

22 heures ago

Football: 4-1 contre Lyon…Quelle semaine pour le PSG… |Tik Tok

Dans le cadre de notre activité de vous alerter, nous publions ci-dessous un fil de…

7 jours ago

Soccer soccer field sunset|Pinterest

Voici un tableau que notre rédaction est heureuse de communiquer ici sur notre blog. Le…

1 semaine ago

YouTube: Résumé 32ème journée – Ligue 2 BKT/ 2023-2024

Voilà qui va vous plaire : une vidéo que je viens de relever sur le…

2 semaines ago

Football Vecteur gratuit | Illustration du championnat du monde de football dégradé |Pinterest

A noter, cet accrochage d’épingle sur le tableau football de Pinterest dont le propos est…

2 semaines ago

YouTube: La tête sensationnelle d’Oli Watkins donne à Aston Villa la tête de la Ligue Europa Conférence ! #epl

A voir,cette vidéo sur internet dont la thématique est notamment « aston villa  » et qui…

2 semaines ago