Hearts of Oak vs AS Bamako : L’ancien défenseur Stephen Offei attaque Samuel Boadu pour avoir pénétré dans le périmètre intérieur

Hearts of Oak vs AS Bamako : L’ancien défenseur Stephen Offei attaque Samuel Boadu pour avoir pénétré dans le périmètre intérieur
Hearts of Oak vs AS Bamako Lancien defenseur Stephen

L’ancien défenseur des Hearts of Oak, Stephen Offei, a critiqué Samuel Boadu pour être entré dans le périmètre intérieur lors de l’affrontement de la Coupe des Confédérations de la CAF contre l’AS Real Bamako.

Boadu, bien qu’il ait été limogé en tant qu’entraîneur des Phobians après seulement trois matches de la campagne de Premier League du Ghana, était au stade sportif d’Accra pour soutenir le club.

Il a illuminé le stade avec sa présence alors que les fans de Hearts of Oak ont ​​réagi à son entrée avec d’énormes applaudissements.

Avant le match, l’ancien entraîneur de Medeama est entré dans le périmètre intérieur pour motiver les supporters et les joueurs avec ses frasques habituelles.

Mais Stephen Offei pense que l’entrée de Boadu dans le périmètre intérieur est un profond respect pour le club.

« Un manque de respect flagrant pour permettre à un entraîneur limogé d’entrer dans le périmètre intérieur, quelle était l’intention ? Il a questionné.

A lire sur un thème comparable:

Captain Tsubasa, Tome 28,(la couverture) .

La Langue française et la guerre/01,Le livre .

Les Babyfoots,Le livre .

XQuery/Installation,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.