Howe fait un aveu budgétaire, fait allusion à une séquence « impitoyable » et révèle la visite d’Amanda Staveley

Howe fait un aveu budgétaire, fait allusion à une séquence « impitoyable » et révèle la visite d’Amanda Staveley
vous devez

Eddie Howe a admis qu’il sera soumis à des « contraintes strictes » cet été, insistant sur le fait que le club n’aura pas d’argent sans fond à dépenser.

En ce qui concerne les sorties, il a également accepté qu’il devra être « impitoyable » lorsqu’il s’agira de laisser partir certains joueurs, sachant que des décisions difficiles nous attendent alors que nous nous préparons à une foule de tenants et aboutissants.

Le coach a également révélé qu’il avait invité Amanda Staveley et Mehrdad Ghodoussi à parler avec l’équipe la semaine dernière, affirmant qu’ils étaient « absolument géniaux » avec les joueurs, aidant tout le monde à se sentir connecté de « haut en bas » avant nos derniers matchs. .

À propos de nos plans de dépenses et de notre budget d’été, Howe a déclaré : « Indépendamment de ce qui se passe, nous n’allons pas avoir un gouffre sans fond. Nous allons être soumis à de fortes contraintes.

« Quoi que nous fassions sur le marché des transferts, nous allons être très intelligents. Il va falloir être aussi bon que nous l’avons fait dans les trois mercato qui l’ont précédé. Dans les trois que nous avons eus, nous avons été excellents.

Il devrait y avoir un grand dégagement cet été avec un certain nombre de joueurs marginaux qui devraient quitter le club pour faire place à de nouvelles recrues.

Bien que certains puissent être les favoris des fans depuis des années, Howe a reconnu qu’il arrive un moment où vous « devez prendre la décision qui profitera au club ».

S’exprimant sur les sorties potentielles, Howe a ajouté : « Je pense qu’en tant que manager, vous devez être impitoyable aux moments où vous devez l’être. Il y a des moments où vous devez faire preuve de loyauté et soutenir les gens. Et il y a aussi des moments où vous devez prendre la décision qui profitera au club.

« Je pense que je peux porter tous ces chapeaux quand j’en ai besoin. C’est le défi pour moi.

L’entraîneur-chef a également révélé à quel point une réunion entre l’équipe et les copropriétaires il y a quelques semaines était « absolument brillante » et a contribué à garantir qu’il reste un « contact » au sein du club de « haut en bas ».

Il a dit – « J’ai invité Amanda Staveley et Mehrdad à parler à l’équipe il y a 10 jours. Juste pour avoir ce contact avec les propriétaires pour ne faire qu’un de haut en bas.

«Ils sont venus et ont été absolument géniaux. Ce fut un bon moment pour tout le monde dans la salle de se consolider les uns les autres et de se concentrer ensuite sur les matchs que nous avions.

Ce propos vous a passionné vous aimerez tout autant ces publications :

Ao Ashi, Tome 5,A voir et à lire. .

Encyclopédie anarchiste/Axiome,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Les Footmaniacs, Tome 9,(la couverture) .

Racaille football club,Clicker Ici .