Je vais simplement absorber chaque minute restante de cette saison transformatrice de Premier League

Je vais simplement absorber chaque minute restante de cette saison transformatrice de Premier League
premier league

Quel travail Roberto De Zerbi a fait à Brighton et Hove Albion cette saison de Premier League, après avoir succédé à Graham Potter.

Les Seagulls sont définitivement sur la bonne trajectoire de vol et leur marque de football rafraîchissante a gagné un tout nouveau troupeau d’admirateurs.

Jeudi soir, un dernier penalty a suffi pour éliminer le sale Manchester United d’Erik ten Hag, qui a eu beaucoup de chance de terminer le match avec onze joueurs sur le terrain.

Cela pourrait s’avérer être une semaine charnière et significative pour les Salford Reds.

La prochaine étape pour la foule «Eri the Dead» est West Ham et j’ai le sentiment qu’ils vont peut-être se décoller à nouveau, contre une équipe qui a encore besoin d’une victoire de plus à son actif près du bas du tableau.

En dehors du terrain et il semble que Sir Jim Ratcliffe et Ineos vont obtenir le concert de Manchester United.

Si c’était à moi de faire l’annonce finale pour les Glazers, j’essaierais d’engager Halo James pour faire exploser leur hit de 1990 « Could of tell you so ».

Les chasseurs de gloire vont pleurer dans leurs shandies Boddingtons et le Theatre of Screams va être plein de foulards Norwich dans les semaines et les mois à venir.

Se dirigeant légèrement vers le sud-ouest, les scousers rouges ont continué à leur manière inimitable assistée par VAR lors des derniers matchs.

Tout de même, je n’évalue pas particulièrement leurs chances de percer le top quatre actuel.

Dans le cas improbable où cela se produirait, ce serait de toute façon aux dépens des Salford, donc je ne pense vraiment pas qu’il y ait grand-chose à craindre.

Cela ne signifie toujours pas qu’il y aura de la complaisance autorisée à s’infiltrer à St James ‘Park.

Eddie et les Hotrods continueront de s’accélérer et aborderont chaque match de manière positive.

Nous aurons l’occasion d’enterrer enfin les aspirations désormais minces d’Arteta et d’Arsenal au titre à Gallowgate dimanche.

Il y a de meilleures équipes que cette équipe des Gunners qui a chuté après avoir remporté la Premier League dans le passé, Newcastle United étant sans doute la meilleure du lot.

Ailleurs, lors de l’élection des champions à Manchester City, le « Striking Viking » Erling Haaland poursuit sa formidable forme de buteur. J’ai été ravi quand il a dépassé le précédent record de 34 buts de Shearer et Cole en Premier League cette semaine.

Ce fut l’une des saisons les plus mémorables de Newcastle United de mémoire d’homme.

Comme il tire maintenant à sa fin, je vais simplement en absorber chaque minute.

Je profite à nouveau de mon football et puisse-t-il continuer longtemps.

HTL

A lire:

Blue Lock, Tome 5,(la couverture) .

Jouer à FIFA 20 sur Nintendo Switch,A voir et à lire. .

Louca, tome 3 : Si seulement…,Ouvrage .

Spéculations/Le cercueil de la reine Victoria,(la couverture) .