Karela United bat Asante Kotoko • (service rédaction Football)

Karela United est sorti vainqueur d’une rencontre animée contre les détenteurs de la Premier League du Ghana, Kotoko au CAM Park.

La « Pride and Passion » entrait dans ce match avec seulement une victoire de 8 matchs et avec la façon dont les choses se déroulaient dans la ligue, ils devaient éviter leur fortune décroissante dans la ligue avec un résultat positif lors de la rencontre d’aujourd’hui.

Avec Shaibu Ibrahim Tanko à la tête des affaires pour son jeu pour l’équipe, il était impératif pour lui de bien commencer car il a répondu en alignant une formation qui l’a fait franchir la ligne avec les 3 points maximum aux dépens de Kotoko.

L’entraîneur de Kotoko, Seydou Zerbo, n’a apporté qu’un changement à son match du week-end contre les Kotoku Royals. Il a remis au nouveau garçon, Rashid Nortey, son premier départ de la saison à la place de Richmond Lamptey.

Les deux équipes ont donné leur meilleur coup en première mi-temps, mais ce sont les visiteurs qui ont eu le plus de possession et ont créé de nombreuses occasions dans le match, mais en raison d’une mauvaise finition, ils n’ont pas réussi à toucher le fond du filet.

Les champions en titre ont eu le dessus en première période du match en termes de possession mais n’ont pas réussi à le faire compter dans les buts.

Ce n’est qu’à la 60 e minute que Karela a obtenu un penalty, qui a été habilement converti par Attah Kumi pour le premier et unique but du match.

Karela a gardé son sang-froid dans les 30 dernières minutes du match pour récolter les 3 points sur Kotoko.

Cette victoire les hisse au 13e rang du classement de la ligue avec 19 points, tandis que Kotoko chute au 5e rang du journal.

A lire sur le même objet:

Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde,Clicker Ici .

Le football,Le livre .

Pourquoi le football ?,Le livre .