You are currently viewing La star des Super Eagles, Joe Aribo, envisage un retour rapide en Europe
La star des Super Eagles Joe Aribo envisage un retour

La star des Super Eagles, Joe Aribo, envisage un retour rapide en Europe

La-star-des-Super-Eagles-Joe-Aribo-envisage-un-retour

Le milieu de terrain des Super Eagles, Joe Aribo, envisage un retour en Europe après l’exploit de la saison dernière avec les Rangers en Ligue Europa.

Aribo, qui a récemment rejoint Southampton en provenance des Rangers, a signé un contrat de quatre ans d’une valeur de 10 millions de livres sterling avec les Saints en frais de transfert et en ajouts liés aux performances. Il a atteint la finale de la Ligue Europa avec l’équipe écossaise et a même marqué en finale alors qu’ils se rendaient face à l’équipe allemande Frankurt à Séville.

Le milieu de terrain a passé trois années réussies avec les géants écossais des Rangers, où il a remporté le titre de Premier League et la Coupe d’Écosse, faisant un total de 148 apparitions pour le club en trois ans.

S’adressant à TalkSport, le joueur de 25 ans a déclaré que même si la décision était « difficile » pour lui, c’était la bonne décision car il avait toujours voulu jouer dans la meilleure ligue du monde.

« C’était définitivement (une décision difficile) », a déclaré Aribo à TalkSport. « Les Rangers sont un club énorme et c’était incroyable d’être là dès la première minute.

« Ce fut une décision très difficile pour moi, mais mon objectif a toujours été de jouer en Premier League car c’est la meilleure ligue du monde.

« Cela a toujours été un objectif pour moi d’atteindre cet objectif et j’ai donc dû saisir cette opportunité. »

Alors que le rêve d’Aribo de jouer en Premier League s’est réalisé, il devra s’adapter à la vie en Premier League le plus rapidement possible lorsque la saison commencera.

Les Saints affronteront Tottenham, Chelsea et Manchester United lors de leurs cinq premiers matches de la campagne 2022/2023, mais le milieu de terrain des Eagles reste imperturbable face aux grandes équipes de PL.

«Pour moi, je ressens l’excitation. Je ne suis plus vraiment un joueur nerveux, j’avais l’habitude de l’être parfois, mais maintenant j’embrasse le moment et j’embrasse l’occasion et je suis ravi de commencer et je ne peux pas attendre.

« Nous voulons pousser et nous voulons nous battre. Nous voulons nous hisser dans la moitié supérieure du tableau et pousser pour l’Europe, c’est le but », a-t-il ajouté.

« Nous devons faire de notre mieux et faire ce que nous pouvons en tant qu’équipe parce que nous sommes sur un bon chemin ici et je suis excité pour ce qui va arriver, alors voyons où cela nous mène. »

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 20 secondes

A lire:

Chez nos Amis de l’autre France,Ouvrage .

L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive/I,Ouvrage .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre IV,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Une Visite aux hôpitaux de Londres,Le livre .