You are currently viewing La ville « prête à vendre » avec six clubs de Premier League désireux de signer 27 Cap International
Les 3 meilleures signatures de la Liga 20202021

La ville « prête à vendre » avec six clubs de Premier League désireux de signer 27 Cap International

Les-3-meilleures-signatures-de-la-Liga-20202021

Manchester City est « prêt à vendre » le défenseur central Nathan Ake, selon 90min.com. Le site Web affirme que malgré le fait que le manager Pep Guardiola soit un « fan », le joueur a été informé qu’il est « libre de quitter » l’Etihad cet été.

Six clubs de Premier League seraient intéressés par le recrutement du Néerlandais, qui a été sélectionné 27 fois par son pays. Chelsea, Tottenham, West Ham, Newcastle, Aston Villa et Bournemouth souhaitent tous s’assurer ses services :

Ake n’est pas dans une situation similaire à celle de Raheem Sterling ou de Gabriel Jesus, qui n’ont plus qu’un an sur leur contrat. Le défenseur a encore trois ans sur son contrat actuel et on pense que City ne le vendra pas à moins qu’il ne reçoive des honoraires satisfaisants.

Les champions de Premier League ont signé le joueur de 27 ans pour 41 millions de livres sterling il y a seulement deux ans, et il est probable qu’ils voudront récupérer autant que possible pour la moitié centrale.

Publications:

Big Football Data,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

I.R.$. Team – tome 1 – Football Connection,(la couverture) .

Maggie Cassidy,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Programmation XML/Version imprimable,Ouvrage .