L’attaquant peut-il retrouver sa pertinence ?

L’attaquant peut-il retrouver sa pertinence ?
Lattaquant peut il retrouver sa pertinence
Lattaquant-peut-il-retrouver-sa-pertinence

Taiwo Awoniyi était sur le terrain lorsque Nottingham Forest a perdu contre Liverpool lors de leur match de Premier League samedi.

Il a marqué le seul but du match inverse avant la nouvelle année pour faire tomber son ancienne équipe devant les supporters de City Ground. Ce but lui a valu le plein soutien de sa nouvelle équipe et il les a remboursés du mieux qu’il a pu grâce à des blessures insignifiantes qui l’ont tourmenté toute la saison.

Lorsque Forest s’est rendu à Anfield, cependant, Awoniyi n’a pas pu figurer sur la feuille de match devant les fans pour lesquels il n’a jamais pu jouer alors qu’il était signé au club pendant sept ans. Il a cependant donné un bon compte rendu de lui-même, leur montrant un peu de ce qui aurait pu être s’il en avait eu l’occasion.

Forest perdrait le match par trois buts à deux, grâce à une frappe de Mohamed Salah à la 70e minute qui est intervenue seulement trois minutes après que Morgan Gibbs-White a égalisé pour donner aux visiteurs une chance de se battre.

Awoniyi a aidé en défense dans un certain nombre de coups de pied arrêtés et en attaque, a vu un brillant coup de pied au-dessus de la barre transversale. Il a également forcé un tacle brillant d’Ibrahima Konaté en première mi-temps. Quand il a été enlevé, il a reçu des applaudissements des fans de Forest pour sa performance.

Il a cinq buts dans la saison pour l’équipe et on a le sentiment que cela aurait pu être plus s’il n’y avait pas eu de blessures. Il y a aussi le sentiment qu’il a peut-être choisi le mauvais club pour déménager cet été alors que la menace de relégation se profile.

(service rédaction Football) était le favori pour sa signature cet été. Les Hammers étaient prêts à payer ce que l’Union Berlin voulait pour l’attaquant, mais il a fini par choisir Nottingham Forest, nouvellement promu, qui l’a signé pour un montant record du club.

Newcastle United l’a également désigné comme cible principale de transfert, mais après son déménagement à Forest, il a besoin d’Alexander Isak. Cette décision a porté ses fruits pour les Magpies, qui sont sur le chemin du retour en UEFA Champions League.

Southampton était également à ses trousses, mais il était peu probable qu’Awoniyi envisage de déménager au St Mary’s Stadium. Il aurait pu faire la différence entre eux et la relégation, mais vu que Forest est 19e et qu’ils sont 20e, les choses se sont peut-être déroulées de la même manière.

Awoniyi était l’un des joueurs de la Bundesliga allemande la saison dernière, mais a maintenant perdu sa pertinence en Angleterre. Cela pourrait être son adaptation à la ligue, mais il se pourrait aussi que le club qu’il ait choisi ne lui convienne pas.

Il est actuellement l’un de leurs atouts les plus précieux et il pourrait commander une somme importante pour un club de la stature de Forest. Cependant, le temps semble venu pour le joueur de 25 ans de devenir un grand homme de la Premier League.

La différence pourrait résider dans un passage à une équipe de milieu de tableau comme Fulham ou Brentford. Les deux clubs se portent très bien et le profil de l’ancien jeune de Liverpool fonctionnerait bien avec les styles des deux équipes.

Il reste à voir comment se déroulera son séjour en Angleterre, mais à ce rythme, il pourrait à nouveau se battre pour sa carrière.

Cet article a été révisé et mis à jour pour la dernière fois il y a 1 min

Ce propos vous a plu vous adorerez également ces parutions:

Droit au but, tome 2 : Le foot au cœur !,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 5 : Le lion d’Afrique (Roman),A voir et à lire. .

Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XXI,Le livre .

Sociologie du football,Ouvrage .