You are currently viewing Le Borussia Dortmund considère Lucas Alario du Bayer Leverkusen
bayer leverkusen

Le Borussia Dortmund considère Lucas Alario du Bayer Leverkusen

Selon Hôtels proches de la Ruhr Nachrichten, L’attaquant du Bayer Leverkusen Lucas Alario est le dernier nom à être associé à un déménagement au Borussia Dortmund alors qu’ils recherchent un remplaçant d’Erling Haaland.

Bien qu’il ne soit pas le premier choix, le joueur de 29 ans serait une option relativement peu coûteuse pour le BVB, qui a été exclu d’un déménagement pour Sébastien Haller (Ajax) tandis qu’Hugo Ekitike (Stade de Reims) irait à Newcastle United.

Alario a déjà de l’expérience en Bundesliga avec 42 buts en 125 matchs pour le Bayer Leverkusen, soit en moyenne un but toutes les 100 minutes, tandis que B04 ne demanderait qu’environ 6,5 M€. Un package total pour signer l’Argentin serait d’environ 15 M€, y compris un contrat de deux ans.

Pendant ce temps, le BVB recherchera un nouveau buteur. Un problème pour le Borussia Dortmund est que l’Eintracht Francfort est également en pourparlers pour signer Alario, qui pourrait quitter le Bayer Leverkusen cet été.

Selon le rapport, Saša Kalajdžić n’est pas aussi apprécié au Borussia Dortmund que suggéré à l’origine, tandis que d’autres noms liés au club incluent Benjamin Šeško et Moussa Dembélé.

PNGG

Parutions:

Captain Tsubasa, Tome 8,(la couverture) .

Guide du vélo en ville/Une question d’équipement,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Les Footballissimes, Tome 1 : Mystère chez les arbitres,Le livre .

Photographie/Personnalités/B/Gérard Bedeau,Le livre .