Le milieu de terrain de Brighton partage des points alors que Toney atteint de nouveaux sommets

Le milieu de terrain de Brighton partage des points alors que Toney atteint de nouveaux sommets
Le milieu de terrain de Brighton partage des points alors
Le-milieu-de-terrain-de-Brighton-partage-des-points-alors

Nous concluons notre tour d’horizon des principaux points de discussion de la Fantasy Premier League (FPL) de la Gameweek 27 dans notre série Scout Notes.

Les matchs du mercredi soir, Southampton contre Brentford et Brighton et Hove Albion contre Crystal Palace, sont au centre des préoccupations ici.

Les chiffres que vous voyez dans cet article proviennent de notre espace membre Premium, où vous pouvez accéder aux données des joueurs et des équipes Opta de chaque match de Premier League.

Nous avons également un essai gratuit de sept jours en cours, vous pouvez donc essayer avant d’acheter.


Le-milieu-de-terrain-de-Brighton-partage-des-points-alors

TONEY SUR NEUF CARTES JAUNES

On peut dire que le principal point à retenir d’hier soir est quelque chose que nous avons déjà couvert dans l’article Suspension Tightrope, à savoir Ivan Toney‘s (7,8 millions de livres sterling) réservation de temps d’arrêt.

Cela a amené l’attaquant de Brentford à neuf avertissements pour la saison, un loin d’une interdiction de deux matches.

Il ne sera dégagé qu’après le 32e match de Premier League des Bees, alors voici ce qui se passerait s’il était réservé dans l’un des six prochains matchs programmés :

S’il est réservé dans… … il va manquer
Semaine 28 : Leicester (h) Les deux matches de Double Gameweek 29
Gameweek 29 : Brighton (a) Le deuxième match Gameweek 29 à Man Utd + Gameweek 30
Gameweek 29: Man Utd (a) Semaines de jeu 30 + 31
Gameweek 30 : Newcastle (h) Semaines de jeu 31 + 32
Gameweek 31 : Loups (a) Semaines de jeu 32 + 33
Semaine de jeu 32 : Aston Villa (h) Semaines de jeu 33 + 34

Sur une note plus positive, Toney a réalisé 20 retours offensifs pour la saison avec un but et une aide dans la victoire 2-0 de Brentford. C’est autant que Bukayo Saka (8,5 millions de livres sterling) a réussi trois autres apparitions, alors que seulement Erling Haaland (12,1 millions de livres sterling) et Harry Kane (11,7 millions de livres sterling) en ont plus.

Il a également maintenant plus de points à son nom qu’il n’en a réussi pendant toute la saison 2021/22.

Ci-dessus: actifs FPL triés par points par départ en 2022/23

MILIEUX DE TERRAIN DE BRIGHTON : PEU DE DISTANCE

Après toutes les récentes analyses en tête-à-tête et les énigmes de la section des commentaires «A ou B», il y avait – peut-être de manière prévisible – peu de choses pour séparer les trois milieux de terrain de Brighton très discutés pour les points FPL à la fin de la Double Gameweek 27.

Une aide pour Kaoru Mitoma (£5.5m), un but pour Solly Mars (£5.1m) et un blanc pour Alexis MacAllister (5,5 millions de livres sterling) lors de la victoire 1-0 contre Crystal Palace signifiait que le trio a terminé la Gameweek avec respectivement 12, 11 et 10 points. Les propriétaires de March, bien sûr, soutiendront avec véhémence qu’ils auraient dû en avoir plus.

Avec la suppression de Brighton dans Gameweek 28 et les comparaisons directes effectuées à mort au cours du mois dernier, nous ne perdrons pas trop de temps à réévaluer ce triumvirat de joyaux budgétaires.

En un mot, cependant, Mac Allister – malgré le blanc de mercredi – continue de représenter la plus grande menace de but dans son rôle avancé derrière l’attaquant central, accumulant autant de tirs dans la surface que ses deux coéquipiers réunis lors de la Gameweek 27 :

Nom Coût Application Minutes Stylo Tch Coups Coups dans la boîte De grandes chances Tire sur la cible Chances créées Implication dans l’objectif attendu (xIG)
Mac Allister 5.5 2 171 9 8 5 1 2 1 1.18
Mitome 5.5 2 163 dix 3 3 0 1 5 0,89
Mars 5.1 2 173 6 3 2 1 3 2 0,29

ARSENAL ET LES SPURS’ GAMEWEEK 28 ADVERSAIRES

Comme ce fut le cas dans Gameweek 27, le rôle principal que Crystal Palace et Southampton joueront dans Gameweek 28 sera celui de l’opposition aux joueurs que nous, les managers de Fantasy, possédons.

Les actifs d’Arsenal et de Tottenham Hotspur mènent la conversation sur la capitainerie avant la date limite de vendredi, les Gunners divertissant Palace et les Spurs se rendant à Southampton lors de la prochaine Gameweek.

Le but marqué est le principal problème de ces deux équipes : Palace et Saints sont classés respectivement 20e et 19e pour les buts marqués et xG par match depuis le redémarrage du Boxing Day.

Les Eagles sont sortis voler contre Brighton, forçant Jason Steel (3,9 millions de livres sterling) en trois arrêts précoces, mais se sont ensuite retirés dans leurs coquilles peu de temps après : environ 80 % de leur xG dans le derby du M23 sont survenus dans les 10 premières minutes. Ils n’avaient pas réussi un seul tir cadré lors de leurs trois matchs précédents.

Pendant ce temps, Southampton n’a eu que trois efforts dans la surface tout le match contre Brentford.

«Je pense que nous avons bien défendu et réussi à récupérer le ballon dans certaines parties vraiment importantes du terrain, mais ce qui nous a laissé tomber, c’est notre jeu offensif. Ne pas saisir les opportunités que nous avons créées nous a laissé tomber aujourd’hui. –Patrick Vieira

« Je pense que nous étions structurés, nous avions certains de nos principes, mais malheureusement nous n’avons pas fait le dernier morceau dans le dernier tiers. » – Rubén Selles

À l’autre bout du terrain, les deux équipes n’ont pas fait si mal ces derniers temps.

La dernière série de 10 matchs de Palace n’a comporté que des équipes dans le top 11, mais elles ont encaissé un but ou moins dans tous sauf un de ces matchs :

Les Saints, quant à eux, ont trois feuilles blanches sur cinq depuis que Ruben Selles a pris le relais et sont classés respectables 10e pour les minutes par but attendu concédé (xGC) pendant cette période.

Palace pourrait avoir un gardien adolescent Joe Whitworth (4,0 millions de livres sterling) entre les postes aux Emirats ce week-end. Le jeune a fait ses débuts contre Brighton en l’absence des blessés Vicente Guaïta (4,4 M £), qui Patrick Vieira ne sait pas sera suffisamment en forme pour figurer dans Gameweek 28.

L'équipe de transfert illimité UCL Fantasy révèle

Publications sur un propos analogue:

Droit au but, tome 4 : Premiers pas au Vélodrome,Le livre .

Essais de psychologie sportive/Introduction,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le Lys rouge/Texte entier,Le livre .

Prêts à tout – Clairefontaine l’école des Bleus – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Le livre .