Le PSG parvient à un accord avec Lucas Beraldo

Le PSG parvient à un accord avec Lucas Beraldo
Nunez est plus flexible que Haaland dit lancien entraineur dAlmeria

Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec Sao Paulo sur le projet de transfert de Lucas Beraldo, selon Fabrizio Romano. Les documents sont en cours d’élaboration et devraient être signés très prochainement, le joueur étant actuellement en attente de passer la visite médicale avec les champions de Ligue 1.

Âgé de seulement 20 ans, Beraldo est avant tout un défenseur central, mais il est également connu pour intervenir en tant que milieu défensif si besoin est, et sa polyvalence est sûrement l’une des choses qui auront attiré l’attention des recruteurs du PSG. . Depuis qu’il a obtenu sa place dans l’équipe senior de Sao Paulo, il a disputé un total de 52 apparitions pour le club, ne figurant qu’une fois sur la feuille de match.

Avec son contrat jusqu’en 2028, Sao Paulo aurait accepté de renoncer à ses services pour un montant de 20 millions d’euros, sans aucune majoration.

Lecture:

Économie du football professionnel,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Football management,Ouvrage .

Le Talon de fer/Texte entier,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Trente ans de vie française/III(1). – Le Bergsonisme /Livre III – La Logique de l’Illusion,Le livre . Ouvrage de référence.