You are currently viewing Le Real Madrid s’intéresse à Jude Bellingham
Le Real Madrid sinteresse a Jude Bellingham 1024x683 1

Le Real Madrid s’intéresse à Jude Bellingham

Le-Real-Madrid-sinteresse-a-Jude-Bellingham

Le Real Madrid aurait « exploré » la possibilité de signer le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham, selon AS.

Les vainqueurs de la Ligue des champions sont bien approvisionnés en options au milieu du terrain, suite au récent renouvellement du contrat de Luka Modric.

Cependant, l’avenir de Toni Kroos et Dani Ceballos au Santiago Bernabeu est très incertain, les options de Los Blancos dans cette zone du terrain pourraient bientôt changer.

Bellingham du BVB a été placé sur la liste restreinte des transferts de Madrid avant la fenêtre d’été 2023.

L’attaquant de 18 ans serait le joueur souhaité pour travailler aux côtés d’Eduardo Camavinga et de Tchouameni, à condition que l’équipe allemande soit ouverte à une vente.

Dortmund ayant déjà vendu Erling Braut Haaland cet été, plus aucun joueur ne devrait quitter le Westfalenstadion.

On dit que les géants de la Bundesliga valorisent Bellingham dans la région de 85 millions de livres sterling. Néanmoins, on prétend que les champions de la Liga pourraient tenter de signer l’adolescent pour un montant de 77 millions de livres sterling.

Le Real Madrid sera presque certainement confronté à une concurrence féroce pour son homme clé avec Liverpool et Manchester United, qui garderait un œil sur la situation du joueur.



Parutions:

Clairefontaine, L’école des Bleus – La rentrée – Fédération Française de Football – Dès 8 ans,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

La revanche d’une race/36,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 9,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Sur le football,Clicker Ici .