L’équipe gagnante de la promotion 2019 du comté de Stockport contre Nuneaton – où sont-ils maintenant?

Le comté de Stockport a été promu dans la Ligue nationale le dernier jour de la saison 2018/19 après une course au titre dramatique contre ses rivaux Chorley.

Les Hatters avaient besoin des trois points contre l’équipe en difficulté Nuneaton au Liberty Way Stadium et une victoire catégorique 0-3 a assuré le titre à l’équipe de Jim Gannon.

Ici, nous regardons le onze de départ de ce jour-là et regardons où ils en sont maintenant…

Ben Hinchliffe

Le gardien de but vétéran du comté est toujours aussi fort à Edgeley Park, voyant le club réaliser son rêve de revenir dans l’EFL après 11 ans. Il a été pratiquement irremplaçable pour le club, prouvant sa valeur en tant que pilier de l’équipe et membre de la communauté locale.

Sam Minihan

Il est resté au club tout au long de leur séjour dans la Ligue nationale et est parti après leur promotion dans l’équipe qu’ils ont battue lors de la dernière journée de la saison 2021/22, Halifax Town. Le légendaire arrière droit a fait plus de 200 apparitions en six saisons et a remporté deux titres de champion avec le club.

Scott Duxbury

Bien qu’il ait atteint les sommets de la promotion hors de la National League North, Duxbury a rapidement quitté le club pour rejoindre l’AFC Fylde et profite depuis du football de sixième niveau.

Paul Turnbull

Le capitaine du comté ce jour tristement célèbre a rejoint Curzon Ashton en 2020 et a récemment rejoint le club associé Stockport Town sur un transfert gratuit.

Palmer des cendres

L’homme avec un énorme héritage au club est resté au club jusqu’à la saison 2022/23 où il a rejoint les anciens rivaux de la Ligue nationale Chesterfield à la recherche de plus de temps de jeu. Son impact en tant que capitaine du club est facile à voir, menant Stockport à des victoires passionnantes comme celle qu’ils ont vue contre l’équipe de Ligue 1 Bolton Wanderers lors de la FA Cup 2021/22.

Jordan Kean

Comme son coéquipier de Stockport Minihan, Keane a sauté le pas à la fin de la saison 2021/22 et a rejoint Halifax Town, à la déception de nombreux fans du comté.

Adam Thomas

L’ailier de 28 ans s’est fait un nom en jouant sous Gannon, mais il a maintenant évolué pour jouer pour les anciennes équipes adverses Curzon Ashton et Chester FC.

Sam Walker

Cet ancien milieu de terrain central du comté avait également joué pour son compatriote de la Ligue 2, Salford City, avant de rejoindre les Hatters, mais fait maintenant partie de l’équipe de Curzon Ashton, comme beaucoup de ses coéquipiers vainqueurs du titre.

Franck Mulhern

L’avant-centre de County, qui comptait autrefois sur l’avant-centre, a été brièvement prêté à Boston United jusqu’à ce qu’il soit finalement vendu à Spennymoor Town, mais joue maintenant pour Farsley, où il compte cinq buts cette saison.

Matt Warburton

Certains pourraient dire que ce favori des fans du comté avait considérablement progressé dans sa carrière après cette saison victorieuse, ayant été repris par Northampton Town et jouant également pour Yeovil Town, mais il est depuis redescendu à jouer hors ligue pour Halifax Town. Il a marqué un but très important pour les Hatters lors de cette journée à l’extérieur la plus importante.

Jack Kirby

Malheureusement, cet ailier bien-aimé du comté a décidé de prendre sa retraite au début de la saison suivante à l’âge de 25 ans, voulant explorer d’autres options dans sa carrière. Il s’était fait un nom chez Tranmere Rovers avant de rejoindre l’équipe Stockport de Jim Gannon.

Vous aimerez aussi:

Almanach olympique pour 1918/02,Le livre .

Football management,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Leçons de gymnastique utilitaire,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/Y,Le livre .