Les enquêtes de la NWSL montrent clairement le besoin de meilleures ressources humaines dans la ligue et les clubs – (service rédaction Football)

Les enquêtes de la NWSL montrent clairement le besoin de meilleures ressources humaines dans la ligue et les clubs – (service rédaction Football)
Les enquetes de la NWSL montrent clairement le besoin de 1024x683 1
Les-enquetes-de-la-NWSL-montrent-clairement-le-besoin-de

Les-enquetes-de-la-NWSL-montrent-clairement-le-besoin-de


Geoff Burke – USA TODAY Sports

La semaine dernière, une enquête conjointe de la National Women’s Soccer League et de la NWSL Player’s Association trouvé des preuves d’inconduite généralisée dans la « grande majorité » des clubs de la ligue et a conclu qu’il était toujours en cours dans la moitié d’entre eux.

En plus des abus sexuels qui avaient déjà été décrits dans le rapport d’octobre, mené par l’ancienne procureure générale américaine Sally Yates au nom de US Soccer, le rapport conjoint a discuté d’autres comportements abusifs répandus tels que les microagressions raciales, la fraternisation entre le personnel d’encadrement et les joueurs, les propos désobligeants le langage et la violence psychologique.

Les enquêteurs ont découvert que l’inconduite pouvait devenir si répandue en partie en raison d’un manque de services de ressources humaines au niveau de la ligue et des clubs individuels. Parmi les prochaines étapes nécessaires (et recommandées), il y a l’amélioration des systèmes de dotation et de rapport. Voici ce que certains clubs font (ou ne font pas).

« Nous n’avons pas de RH. C’est un problème avec cette ligue.

En octobre 2021, seules trois des 10 équipes en activité à ce moment-là disposaient d’un personnel dédié aux ressources humaines chargé de recevoir et d’enquêter sur les signalements d’inconduite. Dans de nombreuses équipes, les tâches des ressources humaines incombaient à des personnes qui portaient plusieurs casquettes ou qui géraient principalement la paie ou d’autres opérations logistiques.

Par exemple, chez OL Reign, le PDG et propriétaire Bill Predmore s’est occupé des ressources humaines. Avant de devenir Gotham FC, Sky Blue a nommé un directeur financier responsable de tout ce qui concerne la budgétisation, les parrainages, la paie et le marchandisage en plus des ressources humaines.

Ce n’était pas beaucoup mieux au niveau de la ligue non plus. Jusqu’en 2017, le NWSL ne comptait que cinq employés à temps plein ou moins. Ils n’ont pas embauché de membre du personnel des ressources humaines dédié aux joueurs avant 2019. Ceci est particulièrement important car la NWSL est une ligue à entité unique, ce qui signifie que les joueurs sont des employés de la ligue elle-même et non de leur club. Le personnel et les entraîneurs, cependant, sont des employés de clubs individuels. Cela a conduit à une grande confusion quant à savoir qui – la ligue ou le club – devrait réellement traiter les plaintes, a révélé l’enquête conjointe.

Accédez à la meilleure couverture du football féminin tout au long de l’année

Commencez votre essai GRATUIT de 7 jours de The Equalizer Extra pour des rapports et des informations de pointe sur l’USWNT, le NWSL et au-delà.



Vous aimerez aussi:

Cultissime,Le livre . Ouvrage de référence.

Foot 2 rue, tome 8 : Les Diablesses du Bronx (Roman),Le livre .

Néerlandais dans le secondaire/dialogue les hobys (exercice lacunaire),Le livre .

Spéculations/Texte entier,Le livre .