You are currently viewing Les négociations de la ville pour signer un international espagnol évalué à 40 millions prennent une nouvelle tournure
City Envisage De Signer Arsenal Target Pour Un Transfert Gratuit

Les négociations de la ville pour signer un international espagnol évalué à 40 millions prennent une nouvelle tournure

City-Envisage-De-Signer-Arsenal-Target-Pour-Un-Transfert-Gratuit

Brighton pourrait se renseigner sur la signature de l’attaquant de Manchester City Liam Delap en prêt dans le cadre des négociations pour Marc Cucurella, selon des informations en Angleterre.

On pense que l’équipe de Pep Guardiola est en pourparlers sur la signature de Cucurella, les champions de Premier League étant prêts à payer 40 millions de livres sterling pour s’assurer les services de l’international espagnol.

Cependant, il reste à voir s’ils accepteraient la demande de Brighton de prêter Delap. Le joueur de 19 ans est un jeune attaquant extrêmement prometteur, mais il a passé beaucoup de temps sur une blessure la saison dernière.

Avec l’arrivée d’Erling Haaland et Julian Alvarez au club, Delap peut obtenir des minutes limitées en équipe première, donc l’envoyer sur la côte sud pourrait être un bon moyen pour lui d’acquérir l’expérience dont il a besoin au plus haut niveau.

En ce qui concerne Cucurella, l’Espagnol a également été lié à Chelsea et Tottenham, mais il a été affirmé que City est l’équipe qui a fait le plus de progrès dans la conclusion d’un accord, certains rapports suggérant même que le joueur a déjà convenu personnellement. termes.

Publications sur le même objet:

Captain Tsubasa, Tome 26,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La Guerre de l’Afrique australe et le Droit des gens,Clicker Ici .

Le formateur et l’entraîneur de football dans un club amateur,Le livre .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 6,Le livre .