Man Utd en pourparlers « avancés » pour signer la cible de Chelsea, Neymar

Man Utd en pourparlers « avancés » pour signer la cible de Chelsea, Neymar
Man Utd en pourparlers avances pour signer la cible de
Man-Utd-en-pourparlers-avances-pour-signer-la-cible-de

Man-Utd-en-pourparlers-avances-pour-signer-la-cible-de

Manchester United aurait décidé d’accélérer ses efforts pour signer l’objectif de Chelsea et l’attaquant du PSG Neymar cet été, selon le média français L’Équipe.

Le Brésilien a été fortement lié à un éloignement du Parc des Princes après s’être brouillé avec les supporters du PSG ces derniers temps.

Il a été suggéré que les géants de la Ligue 1 sont prêts à laisser partir leur signature la plus chère à la fin de cette saison, donc un déménagement estival pour Neymar est une réelle possibilité.

Plusieurs clubs à travers l’Europe tels que Man Utd et Chelsea cherchent à profiter de cette situation et à signer l’attaquant très talentueux pour renforcer leur département offensif cet été.

Selon le rapport de L’ÉquipeMan Utd tient à signer Neymar et ils sont actuellement « les plus avancés » pour conclure un accord avec le Sud-Américain pendant l’intersaison.

Le rapport affirme en outre que Casemiro a pris la responsabilité de convaincre son compatriote de déménager à Old Trafford cet été et qu’il a fait de gros efforts pour persuader l’attaquant de rejoindre Man Utd.

Bataille

Cependant, il a été auparavant signalé que Chelsea surveille également de près la situation de Neymar et qu’ils pourraient faire un geste pour lui si une opportunité se présente. Ainsi, Man Utd devrait faire face à une concurrence féroce de la part des Blues pour conclure tout accord potentiel avec le joueur de 31 ans.

Il a été suggéré que le PSG est prêt à encaisser son homme vedette si Man Utd ou Chelsea offrent des frais d’environ 75 millions de livres sterling cet été. Ainsi, les Diables Rouges ou les Bleus devront creuser profondément pour s’assurer le service de Neymar.

Neymar a été aux prises avec des problèmes de blessures au cours des dernières années, en plus, il a été accusé d’être un joueur indiscipliné loin du terrain.

Par conséquent, investir beaucoup d’argent pour Neymar serait un risque énorme, et Man United ou Chelsea feraient mieux d’explorer d’autres options pour renforcer leur ligne de front cet été.

Il va être intéressant de voir si Man Utd ou Chelsea décident de faire une démarche concrète pour signer Neymar s’il devait s’éloigner du Parc des Princes à la fin de cette saison.

Bibliographie :

Blue Lock, Tome 9,Le livre . Ouvrage de référence.

L’École des indifférents/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Objectif foot : Volume 1,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/C,Ouvrage .