Mettre en valeur la meilleure course NWSL Shield à ce jour – (service rédaction Football)

Mettre en valeur la meilleure course NWSL Shield à ce jour – (service rédaction Football)
Mettre en valeur la meilleure course NWSL Shield a ce 1024x682 1
Mettre-en-valeur-la-meilleure-course-NWSL-Shield-a-ce

Mettre-en-valeur-la-meilleure-course-NWSL-Shield-a-ce


Amy Kontras – USA TODAY Sports

Parfois, il est bon de commencer par l’évidence : le Ligue nationale de soccer féminin aura toujours des séries éliminatoires.

Les séries éliminatoires sont la pierre angulaire des ligues sportives américaines, et bien que la NWSL soit confrontée à une concurrence mondiale que la plupart des autres grandes ligues américaines ne connaissent pas, elle conserve des bizarreries et des systèmes uniques aux États-Unis (nous garderons l’explication des « droits de découverte » pour un autre jour) .

Dans cet esprit, le «champion de la ligue» fera toujours référence à l’équipe qui remporte le tournoi d’après-saison de la NWSL, qui s’est étendu l’année dernière à un groupe de six équipes. Ceci, bien sûr, est contraire à la plupart des ligues de football mondiales qui déterminent les champions sur la base de campagnes d’une saison complète dans lesquelles chaque équipe s’affronte deux fois (une à domicile, une à l’extérieur).

Dans la NWSL, ce titre est connu sous le nom de Bouclier.

Pendant trop longtemps, le bouclier NWSL ne signifiait relativement rien. Il y avait un trophée, bien sûr, mais il n’y avait pas d’avantage supplémentaire dans les séries éliminatoires. En 2013 et 2014, les deux premières saisons de la NWSL, le vainqueur du Shield pourrait jouer à la fois une demi-finale et une finale potentielle à domicile. La NWSL est passée à un site de championnat prédéterminé en 2015 et est restée fidèle à ce format depuis, supprimant également cet avantage. (Le North Carolina Courage a remporté le Shield en 2019, puis le championnat NWSL à domicile, mais ce lieu avait été sélectionné des mois à l’avance.)

Aujourd’hui, dans le format révisé des séries éliminatoires de la ligue, le vainqueur du Shield obtient le même avantage que le deuxième : un laissez-passer du premier tour des séries éliminatoires, lorsque les têtes de série trois à six s’affrontent, et une demi-finale à domicile. Le nouveau sponsor de la ligue, CarMax, a au moins investi de l’argent, promettant 10 000 $ à chaque joueur de l’équipe gagnante du Shield en plus de tout ce que l’entreprise paie à la ligue.

Accédez à la meilleure couverture du football féminin tout au long de l’année

Commencez votre essai GRATUIT de 7 jours de The Equalizer Extra pour des rapports et des informations de pointe sur l’USWNT, le NWSL et au-delà.



Publications:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 17,Le livre .

L’École des indifférents/Texte entier,A voir et à lire. .

Louca, Tome 1 : Coup d’envoi,Clicker Ici .

Rêve lucide/Utilisation,Le livre .