« Newcastle était obsédé » – Fabrizio Romano révèle une offre de prêt NUFC qui a été bloquée cet été

« Newcastle était obsédé » – Fabrizio Romano révèle une offre de prêt NUFC qui a été bloquée cet été
Newcastle etait obsede Fabrizio Romano revele une offre de
Newcastle-etait-obsede-Fabrizio-Romano-revele-une-offre-de

Newcastle-etait-obsede-Fabrizio-Romano-revele-une-offre-de

S’exprimant sur le Que Golazo Podcastle journaliste Fabrizio Romano a révélé à quel point Newcastle était « obsédé » par l’ailier de Chelsea Christian Pulisic cet été, mais notre offre de prêt a été rejetée par les Blues.

Newcastle semblait très désireux d’améliorer notre groupe actuel d’ailiers, avec des joueurs comme Moussa Diaby du Bayer Leverkusen et Jack Harrison de Leeds fortement liés tout au long de la fenêtre aux côtés de Pulisic.

Cependant, la majorité des fonds étant dépensée pour la signature record d’Alexander Isak – environ 60 millions de livres sterling – Newcastle s’est tourné vers le marché des prêts, le capitaine de l’USMNT étant considéré comme une priorité.

Chelsea n’était pas disposé à laisser partir son homme de 57,5 ​​millions de livres sterling dans le cadre d’un prêt – à moins qu’il n’inclue une obligation d’achat – préférant un déménagement permanent s’il devait partir avec le joueur de 24 ans.

Sur Pulisic, Romano a déclaré : « Newcastle était obsédé par Christian Pulisic. Ils le voulaient, mais ils le voulaient en prêt et non en contrat permanent. Ils le voulaient en prêt, peut-être avec une option d’achat, pas obligatoire. Et c’est pourquoi Chelsea a décidé de dire non.

Jusqu’à présent cette saison, l’ancien homme de Dortmund n’a joué dans le onze de départ de Chelsea qu’une seule fois en huit matchs, tandis que Newcastle a cruellement manqué de qualité et de créativité sur le flanc droit.

Avec seulement deux ans restants sur son contrat, il y a peut-être une chance que Newcastle revienne avec une autre offre pour l’ailier défavorisé dans les deux prochaines fenêtres.

Ce objet vous a plu vous adorerez tout autant ces ouvrages:

Amélioration et développement de l’éducation physique/I,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

En pleine lucarne,A voir et à lire. .

Louca, Tome 7 : Foutu pour foutu,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

XQuery/Introduction,A voir et à lire. .