Notes des joueurs de la Juventus contre Empoli: Calamitous Sandro, Woeful Vlahovic

Notes des joueurs de la Juventus contre Empoli: Calamitous Sandro, Woeful Vlahovic
Notes des joueurs de la Juventus contre Empoli Calamitous Sandro
Notes-des-joueurs-de-la-Juventus-contre-Empoli-Calamitous-Sandro

Quelques minutes seulement après l’annonce d’une déduction de 10 points, la Juventus a dû prendre le terrain au stade Carlo Castellani pour un match de championnat contre Empoli. Malheureusement pour le Bianconeri, leur soirée a tourné de mal en pis alors qu’ils étaient à la merci d’un embarras historique, succombant à une défaite 1-4. Voici donc nos notes de joueurs pour la Juventus suite à une défaite désastreuse à Empoli.

Juventus (3-5-2)

Wojciech Szczesny – 6

Malgré quatre buts encaissés, l’ancien joueur de la Roma a empêché un résultat plus important grâce à quelques arrêts solides. Sans doute le meilleur joueur de la Juventus.

Federico Gatti – 5

Le défenseur italien a commencé sur une note positive, créant presque un but pour Vlahovic, mais a été maladroit pour le reste de la soirée, laissant à Piccoli suffisamment d’espace pour marquer le quatrième but.

Gleison Bremer – 5,5

Le Brésilien a réalisé d’importantes interceptions en défense. Il n’était responsable d’aucun des buts d’Empoli.

Alexandre Sandro – 4

Un autre affichage chaotique de l’ancien homme de Porto qui a le don de descendre trop facilement, coûtant à son équipe un autre but après avoir été dépossédé d’un défi équitable. Massimiliano Allegri en avait assez vu à l’heure de jeu, gaspillant son dernier remplacement sur lui.

Tommaso Barbier – 5

Une performance moyenne du jeune ailier qui a fait preuve d’envie et de détermination, mais qui a été le deuxième meilleur derrière Fabiano Parisi dans leur duel.

Fabio Miretti – 5

Le jeune milieu de terrain n’a duré que 45 minutes. Il s’est battu dur pour le ballon, mais a offert peu dans l’accumulation.

Manuel Locatelli – 5

Une démonstration assidue comme toujours du vainqueur de l’Euro 2020, mais qui n’a pas réussi à affirmer son autorité au milieu du parc.

Adrien Rabiot – 6

À son crédit, le Français a fait preuve du type de ténacité qui manquait à certains de ses coéquipiers, courant ses chaussettes pendant 90 minutes. Il a également fourni la passe décisive pour le but de Chiesa et a menacé Vicario d’un tir à longue distance.

Filip Kostic – 5

Une démonstration peu influente de la part de l’ailier serbe qui n’a pas pu nourrir les attaquants de la Juventus avec ses fameux centres exquis.

Arkadiusz Milik – 4,5

L’ancien joueur de Naples n’a pas eu de chance de voir sa tête s’écraser contre les boiseries dès le début. Maladroitement donné un coup de pied qui a renversé la vapeur en faveur d’Empoli.

Dusan Vlahovic – 4

Un spectacle d’horreur du kamikaze serbe qui a gâché une série d’occasions de but importantes. C’est une merveille comment il a duré sur le terrain pendant tout le match.

Substituts

Federico Chiesa – 6

L’ailier italien a donné vie au flanc droit avec son introduction. A marqué un but qui n’était guère une consolation pour les supporters de la Juventus.

Leandro Paredes – 4.5

L’Argentin a presque offert à ses anciens employeurs des buts supplémentaires avec son dépassement complaisant.

Ange Di Maria – 4.5

Une apparition oubliable du vétéran qui n’a pas réussi à saisir une seule chance dangereuse pour la Juventus ce soir.

Moise Kean – 4,5

L’attaquant italien a ajouté de l’énergie à la ligne de front, mais une passe calamiteuse dans le dos a offert à Empoli le quatrième but.

Danièle Rugani – 5.5

L’ancien défenseur d’Empoli a rarement été testé car c’était le Bianconeri qui avait l’initiative dans les étapes finales.

Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus de mises à jour sur la Serie A et le football italien

Publications:

Bijou/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

La Grande Panne/II,Le livre .

Mélanie et les sept frères McGowan,Le livre .

Une passion absurde et dévorante. Écrits sur le football,Ouvrage .