You are currently viewing Nottingham Forest améliore considérablement l’offre du défenseur de Mayence Moussa Niakhaté
Joshua Wynder Espoir de lUSMNT de Louisville

Nottingham Forest améliore considérablement l’offre du défenseur de Mayence Moussa Niakhaté

Joshua-Wynder-Espoir-de-lUSMNT-de-Louisville

L’équipe de Premier League nouvellement promue, Nottingham Forest, a considérablement amélioré son offre pour le défenseur de Mayence Moussa Niakhaté, selon Botteur.

L’offre annoncée est supérieure à 10 M€ et se rapproche de la valorisation de M05 à 15 M€. Selon le rapport, l’accord devrait être conclu dans les prochains jours. Cela vient après Fabrice Romano a rapporté samedi que Forest avait conclu un accord de principe avec l’équipe de Bundesliga, seuls les petits détails restant à régler.

Niakhaté avait déjà conclu un accord verbal pour un contrat de quatre ans jusqu’en 2026 avec Nottingham Forest.

L’ancien international français des jeunes entame la dernière année de son contrat avec M05, qui avait accepté que leur capitaine quitte le club cet été au milieu de l’intérêt de la Premier League.

Niakhaté est arrivé de Metz en 2018 pour 6 millions d’euros et a disputé 135 matchs toutes compétitions confondues. Il deviendrait le deuxième joueur à quitter la Bundesliga pour Nottingham Forest, qui a conclu un contrat de 20 millions d’euros avec l’attaquant de l’Union Berlin Taiwo Awoniyi la semaine dernière.

GGFN

Bibliographie :

Battling Malone, pugiliste/Texte entier,(la couverture) .

Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. .

Mémoires olympiques/Chapitre I,Clicker Ici .

Psychologie cognitive pour l’enseignant/Exercices et exemples : comment rendre la pratique efficace ?,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….