You are currently viewing Officiel : Colombo quitte Milan et rejoint Lecce en prêt avec option d’achat, les Rossoneri conservent une clause de rachat |  Blog Rossoneri
Officiel Colombo quitte Milan et rejoint Lecce en pret 1024x640 1

Officiel : Colombo quitte Milan et rejoint Lecce en prêt avec option d’achat, les Rossoneri conservent une clause de rachat | Blog Rossoneri

Officiel-Colombo-quitte-Milan-et-rejoint-Lecce-en-pret

Lorenzo Colombo lors d’un entraînement à Milanello. (@acmilan.com)

Lollo Colombo a rejoint Lecce, comme prévu, cela a été confirmé aujourd’hui.

C’est connu depuis quelques jours maintenant et le communiqué officiel est arrivé aujourd’hui : Colombo est un nouveau joueur de Lecce.

« Milan peut confirmer que Lorenzo Colombo a rejoint l’US Lecce en prêt. Lecce aura la possibilité de rendre l’accord permanent, mais les Rossoneri conserveront une clause de rachat. Le Club souhaite à Lorenzo tout le meilleur pour la saison à venir », une déclaration sur le site de Milan se lit.

L’attaquant de 20 ans, qui a marqué 6 buts en 34 apparitions pour SPAL en Serie B la saison dernière, a rejoint l’équipe nouvellement promue et cherchera à avoir un impact en Serie A la saison prochaine.

Ouvrages sur le même thème:

Blue Lock, Tome 7,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La Vecchia Signora,Clicker Ici .

Le Chant de l’équipage/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Romancier, prophète et réformateur – H. G. Wells,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….