Philippine Azkals passera Noël loin de chez lui pour le match de la Coupe AFF

Il n’y a pas de vacances pour l’équipe nationale masculine de football.

Les Philippines Azkals ont commencé leur AFF Mitsubishi Electric Cup 2022 par une défaite historique contre le Cambodge. C’était pour le moins une grande déception car les Cambodgiens n’ont pas gagné contre les Philippins au cours des deux dernières décennies. Pour remettre leur campagne AFF sur les rails, les Azkals avaient besoin d’une énorme victoire contre Brunei Darussalam.

Raul Maningat

Au Rizal Memorial Stadium, devant le public local, le contingent philippin s’est levé et a remporté une victoire convaincante 5-1 contre Brunei. Avec cette victoire, l’équipe des Philippines a obtenu trois points pour se placer à la 4e place du groupe A. Au premier rang de cette formidable sortie de rebond se trouvaient Sebastian Rasmussen qui a marqué deux fois et aidé sur un but de Jhan-Jhan Meliza, Kenshiro Daniels et l’un des les étoiles montantes les plus rapides de l’équipe, Sandro Reyes, qui ont terminé avec un but chacun.

Alors, quelle est la récompense pour cette victoire de rachat ? Eh bien, pour une équipe nationale en train de participer à un grand tournoi international, elle n’a d’autre choix que de passer Noël sur la route. Dans une histoire Instagram du pilier de l’équipe philippine Stephan Schröck, il semblerait que les Azkals s’envolent aujourd’hui, 24 décembre, pour leur prochain match contre la Thaïlande, qui aura lieu le 26 décembre.

Affrontant les champions en titre de la Coupe AFF, l’équipe philippine s’apprête à mener une rude bataille. Les rois régnants du football d’Asie du Sud-Est sont clairement à un niveau différent par rapport au Brunei Darussalam, et les Azkals le savent. Pas étonnant qu’ils soient prêts à sacrifier du temps en famille pendant les vacances pour se préparer au défi qui les attend.

Après le match du groupe A contre la Thaïlande, les Philippines affronteront une autre équipe solide chez les Indonésiens, qui ont terminé deuxièmes de la Coupe AFF 2020. Cela aura lieu le 2 janvier 2023.

Les footballeurs philippins sont prêts à rater un autre jour férié alors qu’ils se préparent pour cette rencontre cruciale contre l’Indonésie. La vie d’un athlète national – tout n’est pas que paillettes et glamour, n’est-ce pas ?

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 26,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La huronne/Texte entier,(la couverture) .

Le Monde perdu/Texte entier,Le livre .

Un terrain contesté,A voir et à lire. .