You are currently viewing Pourquoi Boehly a pris la direction sportive, Marina Granovskaia « peu susceptible d’être consultée »
Pourquoi Boehly a pris la direction sportive Marina Granovskaia peu 1024x538 1

Pourquoi Boehly a pris la direction sportive, Marina Granovskaia « peu susceptible d’être consultée »

Pourquoi-Boehly-a-pris-la-direction-sportive-Marina-Granovskaia-peu

Selon The Athletic, Todd Boehly a « mis à l’écart » l’ex-directrice sportive de Chelsea, Marina Granovskaia, dès qu’il est devenu propriétaire du club.

Alors qu’il y avait le sentiment que Marina resterait avec le club cet été, Boehly « choisissait de travailler lui-même sur les téléphones et de parler directement aux agents et aux dirigeants des clubs rivaux » à partir de la mi-juin.

Le changement a été finalisé le 22 juin, lorsque Chelsea a annoncé que Marina se retirerait et que Boehly prendrait la relève en tant que directeur sportif par intérim.

Le rapport indique la raison du changement – il fournit une «structure de prise de décision rationalisée» qui est plus alignée sur la direction du nouveau propriétaire.

Marina était le bras droit de Roman Abramovich depuis plus d’une décennie et Boehly voulait introduire des changements dès le début de son régime. Bien qu’elle soit toujours à bord pour conseiller Boehly, il est « peu probable qu’elle soit consultée ».

Par conséquent, bien qu’il ne s’agisse pas d’une «solution permanente», il pensait que c’était la meilleure décision pour le moment.

Le rapport ajoute que, par exemple, Marina et l’ancien réalisateur Petr Cech ne voulaient pas laisser Romelu Lukaku partir pour l’Inter, mais Boehly a sanctionné cet accord.

Le point positif est que Thomas Tuchel est en contact direct avec Boehly au sujet des objectifs de transfert estival. Il est plus impliqué que presque n’importe quel entraîneur pendant les 19 années d’Abramovich en tant que propriétaire du club.

En fin de compte, il est également indiqué que la patience sera requise par les fans car Chelsea était déjà en retard sur le marché des transferts en raison du changement de propriétaire et obtenir les joueurs qu’ils veulent ne sera pas une tâche très facile.

Source: L’Athlétisme

Suivez-nous sur Actualités de Google, Twitter et sur Facebook

Bibliographie :

Augustin ou le Maître est là/Tome I/III,Clicker Ici .

Inazuma Eleven, tome 4 : Cyberfoot (roman),Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Lord Jim/Chapitre VII,(la couverture) .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre X,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.