Que fait l’ancien homme de Sunderland et Stoke City, Kenwyne Jones, ces jours-ci?

Que fait l’ancien homme de Sunderland et Stoke City, Kenwyne Jones, ces jours-ci?
o il

Kenwyne Jones a joué pour Sunderland, Stoke City, Sheffield Wednesday et Cardiff City tout au long de sa carrière.

Jones, aujourd’hui âgé de 37 ans, a commencé sa carrière dans son pays d’origine, Trinité-et-Tobago. Il s’est fait un nom en jouant pour une équipe appelée W Connection où il a marqué 30 fois en 31 matchs. Cela a fini par être le premier aperçu de la prolifique capacité de buteur de Jones et cela lui a valu son grand déménagement en Angleterre. Jones a rejoint Southampton en 2004 où il serait prêté deux fois aux Owls puis aux Potters.

Son temps aux Saints se terminera en 2007 avec Sunderland l’amenant dans le nord-est où il est devenu un favori des fans. À cette époque, il s’était déjà fait un nom sur la scène internationale et les attentes étaient élevées pour le nouvel attaquant. Jones continuerait à faire 94 apparitions pour Sunderland, marquant 26 fois – une forme qui le verrait susciter l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League.

Jones a récemment révélé ses raisons de rester à Sunderland malgré cet intérêt, mais en 2010, Stoke City paierait 8 millions de livres sterling pour les services de Jones. Il ne fallut pas longtemps avant que Jones marque sur la scène européenne pour les Potters et une fois de plus, il a touché le cœur des fans.

Jones a ensuite déménagé à Cardiff City avant de prendre sa retraite en 2017, après un court passage en MLS et de retour dans son pays d’origine.

Au total, il a fait 91 apparitions internationales et marqué 23 fois.

Alors, que fait Jones ces jours-ci ?

En octobre de l’année dernière, Jones a été nommé entraîneur de l’équipe nationale féminine de Trinité-et-Tobago. À peine quatre semaines plus tard, il s’est vu confier les responsabilités de direction qu’il occupe depuis lors. Il travaille aux côtés de son coéquipier de Sunderland et de Trinité-et-Tobago, Carlos Edwards, qui est son assistant et analyste.

Il semble que Jones ait encore un avenir dans le jeu et il sera intéressant de voir si son parcours managérial le ramène un jour en Angleterre.

Jones était un joueur passionnant à regarder qui a toujours tout donné pour son club. Il est toujours très apprécié des fans de Sunderland et de Stoke City, en particulier, et les deux parties admettraient probablement qu’elles n’ont pas encore vu de joueur comme lui depuis son départ il y a environ une décennie.

Ce thème correspond à vos demandes vous apprécierez tout autant ces parutions:

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) .

Hedard University Diary, Tome 3 : La Dernière Flèche de Cupidon,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le Parler populaire des Canadiens français/F,A voir et à lire. .

XQuery/Introduction,A voir et à lire. .