You are currently viewing Rapport – Liverpool veut l’attaquant rennais Martin Terrier
Rapport Liverpool veut lattaquant rennais Martin Terrier 1024x576 1

Rapport – Liverpool veut l’attaquant rennais Martin Terrier

Rapport-Liverpool-veut-lattaquant-rennais-Martin-Terrier

Liverpool aurait annoncé son intention de passer pour l’attaquant rennais Martin Terrier.

L’entraîneur-chef de Liverpool, Jurgen Klopp, a récemment insisté sur le fait qu’il ne pouvait pas envisager que l’équipe du Merseyside fasse d’autres ajouts au club avant la fin du mercato estival.

C’est parce que Fabio Carvalho, Darwin Nunez et Calvin Ramsey ont déjà signé des contrats à long terme au club, alors que l’on pense que la recherche d’un nouveau meneur de jeu sera reportée à l’année prochaine.

Cependant, à un moment où les Reds continuent d’être liés à de nouveaux visages, le club de Premier League doit également envisager des remplaçants potentiels pour Roberto Firmino, qui a moins de 12 mois sur son contrat.

Selon The Mirror, Klopp a identifié l’attaquant rennais Martin Terrier comme un ajout possible si Firmino cherchait ailleurs dans un proche avenir.

Terrier, 25 ans, a marqué 21 buts et délivré trois passes décisives alors que l’équipe de Bruno Génésio a remporté la quatrième position dans l’élite française.

Le Français a encore trois ans sur son contrat au Roazhon Park, donc l’équipe de Ligue 1 est en position de force lorsqu’il s’agit de négocier.

Bibliographie :

Arsène Wenger, 20 ans dans les coulisses d’Arsenal,(la couverture) .

Enseignement de l’anglais/Anglicismes,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score,(la couverture) .

XQuery/Sommaire,Ouvrage .