You are currently viewing Transfer Tracker: les dernières informations sur la recherche de gardien de but de Middlesbrough avec Heaton, Butland et bien d’autres liés
Tuchel determine a garder ce defenseur a Chelsea

Transfer Tracker: les dernières informations sur la recherche de gardien de but de Middlesbrough avec Heaton, Butland et bien d’autres liés

Tuchel-determine-a-garder-ce-defenseur-a-Chelsea

Middlesbrough est sur le point de connaître une fenêtre de transfert estivale chargée, avec Chris Wilder spécifiquement à la recherche d’un gardien de but.

La saison dernière, Joe Lumley était le n°1 de Middlesbrough. Mais l’ancien homme de QPR a eu du mal, faisant un certain nombre d’erreurs coûteuses alors que Boro a terminé cinq points et une place derrière Luton Town en 6e.

Lumley a depuis rejoint Reading en prêt. Middlesbrough a jusqu’à présent fait venir Liam Roberts sur un transfert gratuit, mais il semble peu probable qu’il soit le n ° 1 du club pour la saison prochaine, Boro ayant récemment été lié à une poignée de gardiens de but de haut niveau.

Tom Heaton de Manchester United était lié à un déménagement à Riverside au début de ce mois et un nouveau rapport de 90 minutes suggère que Heaton est toujours une cible de Boro.

Un autre nom lié est Daniel Iversen de Leicester City. Mais après son impressionnante saison en prêt avec Preston North End la dernière fois, On dit maintenant qu’Iversen est désireux en restant avec le club parent de Leicester avant la campagne 2022/23 et en se battant pour la place de n ° 1 là-bas.

Pendant ce temps, Jack Butland de Crystal Palace a été lié à Middlesbrough.

Le Sun a révélé le week-end dernier que Birmingham City et Boro étaient tous deux friands de l’ancien buteur anglais, avec des rapports (Sky Sports Transfer Center, 21.06.22 à 10h30) ayant depuis révélé que Palace était ouvert aux offres pour Butland cet été. .

Enfin, Middlesbrough a été lié à un déménagement pour un homme de Watford au départ et à un autre ancien gardien de but anglais à Ben Foster.

Des rapports plus tôt cette semaine ont révélé que Middlesbrough avait eu des entretiens avec le joueur de 39 ans sur un potentiel transfert gratuit.

Middlesbrough ne manque apparemment pas d’options pour sa première place, mais son activité de transfert semble au point mort, le transfert proposé par Djed Spence aux Spurs prenant un certain temps.

Une fois cet accord conclu, nous devrions voir Middlesbrough devenir de plus en plus actif sur le marché des transferts.

A lire sur le même thème:

Droit au but, tome 3 : Fou de foot !,Ouvrage .

Je ne pensais pas aller si loin,Le livre .

Les coulisses du football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Le livre .