You are currently viewing Tuchel explique pourquoi il a personnellement dit à Chelsea de signer Sterling
c est

Tuchel explique pourquoi il a personnellement dit à Chelsea de signer Sterling

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, semble heureux que son équipe ait pu conclure un accord pour Raheem Sterling cet été.

Tuchel a révélé dans un communiqué qu’il avait personnellement dit au nouveau propriétaire du club, Todd Boehly, de signer Sterling de Manchester City.

Chelsea a ensuite signé avec Sterling un contrat de cinq ans après avoir conclu un accord de 50 millions de livres sterling avec City.

Tuchel dans sa déclaration a salué la compétence internationale de l’Angleterre, affirmant qu’il était « horrible de jouer contre ».

« J’ai tout de suite donné son nom à Todd. Il est horrible de jouer contre lui, horrible. Le point principal est son intensité et la quantité de répétition d’intensité qu’il délivre. C’est tout simplement exceptionnel au cours des dernières années.

« Il a causé d’énormes problèmes quand il a joué contre nous et une fois que vous avez approfondi ses données et pas seulement les statistiques de ses implication dans les buts, c’est exceptionnel.

« C’est exactement ce dont nous avons besoin pour élever le niveau de nos joueurs. C’est pourquoi nous sommes si sûrs et c’est pourquoi il était, pour nous, en tête de liste », a déclaré Tuchel.

Bibliographie :

De la tête aux pieds,Le livre .

La mano negra – Ces forces obscures qui controlent le football mondial,A voir et à lire. .

Le football selon Marcelo Bielsa,Le livre .

Spéculations/Le cercueil de la reine Victoria,(la couverture) .