You are currently viewing Un agent se rend à Londres pour faire avancer le déménagement de Gabriel à Arsenal
Arsenal soumet une offre de 495 M pour Gabriel Jesus

Un agent se rend à Londres pour faire avancer le déménagement de Gabriel à Arsenal

gabriel jésus

L’agent de Gabriel Jesus s’envole pour Londres pour tenter de passer à Arsenal alors que les Gunners se préparent également à annoncer la signature de Fabio Vieira de Porto, selon Objectif.

Mikel Arteta travaille d’arrache-pied pour renforcer son effectif avant la nouvelle saison et un nouvel attaquant est une priorité après le retour d’Alexandre Lacazette à Lyon pour un transfert gratuit après l’expiration de son contrat.

Gabriel a été largement présenté comme la cible principale d’Arsenal et Objectif selon lui, les Londoniens du Nord sont en négociations avancées avec Manchester City pour tenter de conclure un accord pour l’international brésilien.

Le rapport affirme que les deux clubs espèrent qu’un accord sera rapidement conclu avec Objectif suggérant qu’après avoir vu leur offre initiale de 30 M £rejetée, Arsenal soumettra une nouvelle offre qui devrait être plus proche de la valorisation de 50 M £de City une fois les add-on pris en compte.

Selon Objectif, Les agents de Gabriel s’envolent pour Londres pour essayer de faire passer l’accord alors qu’Arsenal cherche à décrocher son principal objectif de transfert estival. Arteta pourrait maintenant retrouver Gabriel après avoir travaillé avec le Sud-Américain pendant son séjour à City.

Le rapport affirme qu’Arsenal concentre son attention sur le renforcement de ses options offensives et est également intéressé par Raphinha, mais a refroidi son intérêt pour Youri Tielemans après avoir accepté de signer Fabio Vieira.

Milieu de terrain portugais Fabio Vieira

Annonce de Vieira

Porto confirmé en fin de semaine dernière qu’un accord de 30 M £a été conclu avec Arsenal pour la vente du milieu de terrain de 22 ans et Vieira est arrivé à Londres pour passer sa visite médicale vendredi dernier.

Les Gunners devraient enfin annoncer le transfert dans les prochaines 24 à 48 heures et Vieira deviendra leur troisième recrue de l’été après les arrivées de Marquinhos et Matt Turner.

Vieira est un milieu de terrain offensif, il sera donc en concurrence avec Martin Odegaard pour une place de titulaire, mais il est également à l’aise en tant que numéro 8 ou à l’extérieur, sa polyvalence sera donc un atout utile pour Arteta.

Il semble donc que ce sera une semaine chargée à Arsenal alors qu’ils cherchent à conclure des accords pour une valeur de 80 millions de £de talent avec Gabriel, espérons-le, rejoignant Vieira pour obtenir un déménagement à l’Emirates Stadium.

Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous aimerez pareillement ces parutions:

Augustin ou le Maître est là/Tome I/III,Clicker Ici .

Football Football – Saison 1,Clicker Ici .

Notes sur l’éducation publique/Texte entier,A voir et à lire. .

Ruskin et la vie/02,Clicker Ici .