You are currently viewing United parvient à un « large accord » avec Barcelone pour De Jong
Pourquoi Les Equipes De Football Pretent Elles Des Joueurs 10 Principales

United parvient à un « large accord » avec Barcelone pour De Jong

Pourquoi-Les-Equipes-De-Football-Pretent-Elles-Des-Joueurs-10-Principales

Manchester United a conclu un « large accord » avec Barcelone sur un accord pour signer le milieu de terrain Frenkie de Jong.

Les deux équipes sont en négociations depuis plusieurs semaines sur un accord avec l’international néerlandais, qui a joué sous Erik ten Hag à l’Ajax et faisait partie de l’équipe qui a remporté un doublé national en 2018/19.

Sky Sports rapporte qu’un « large accord » a été conclu sur des frais pour De Jong, le chiffre étant estimé à 65 millions d’euros (56 millions de livres sterling) plus les modules complémentaires liés aux performances.






Les négociations se poursuivent sur les détails les plus fins de l’accord, mais un accord devrait être trouvé, tandis que les Red Devils n’anticipent pas de problèmes concernant les conditions personnelles avec le joueur.

De Jong pourrait devenir la première signature du règne de Ten Hag à Old Trafford, le Néerlandais ayant identifié son compatriote comme le joueur pour remanier son milieu de terrain.

Le joueur de 25 ans a fait 140 apparitions pour Barcelone depuis son arrivée de l’Ajax dans le cadre d’un contrat de 75 millions d’euros en 2019, après avoir impressionné lorsque l’équipe néerlandaise a atteint les demi-finales de la Ligue des champions sous Ten Hag la saison précédente.


Il a remporté 44 sélections pour les Pays-Bas depuis ses débuts en 2018 et fera partie de l’équipe de Louis van Gaal pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire – Cinq internationaux anglais face à un combat pour faire du Qatar

Lire aussi – Wing Wizards : Luis Figo – Brillance et trahison

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Publications sur un propos semblable:

Cramponne-toi si tu m’aimes,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 23 : Match Retour (Roman),(la couverture) .

Mouvement linéaire,Clicker Ici .

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .