WENGER A ENCORE FAIT – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

WENGER A ENCORE FAIT – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog
WENGER A ENCORE FAIT E28093 Le Grove E28093 The Arsenal 746x1024 1
WENGER-A-ENCORE-FAIT-–-Le-Grove-–-The-Arsenal

Wenger l’a encore fait… ou pour la première fois. Il est entré au Temple de la renommée de la Premier League.

Vous ne pouvez pas le frapper, n’est-ce pas ? L’homme a élevé les niveaux de la Premier League, il a amélioré la condition physique, il a perfectionné sa technique, il a fait une descente à lui seul sur le marché français pour les meilleurs talents et il a fait passer Arsenal d’un club ennuyeux au plus excitant du monde.

« Je suis très reconnaissant d’avoir été sélectionné pour le Temple de la renommée de la Premier League. On a toujours voulu donner quelque chose de spécial aux supporters et quand on a des joueurs capables de choses remarquables, le plus important pour moi c’est l’obligation de perfection.

« J’aimerais être connu comme quelqu’un qui aime Arsenal, qui respecte les valeurs du club et le laisse dans une position où il peut grandir et devenir encore plus grand.

« Partager cela avec Sir Alex est un grand honneur pour moi. C’est comme deux boxeurs, vous vous battez comme des fous et parcourez la distance ensemble. À la fin de la journée, vous avez du respect et ce sera une excellente occasion de le rencontrer, de partager une bonne bouteille de vin et des souvenirs de nos anciennes batailles.

Ce genre de prix est important. Ils récompensent des carrières incroyables et donnent une certaine fermeture aux fans. Wenger n’a peut-être pas terminé aussi fort qu’il le pouvait, mais ces 13 premiers milles de sa carrière ont été un sprint épique de grandeur qui pourrait ne jamais être reproduit.

… ou le fera-t-il ?

Mikel Arteta, un bébé Wenger adopté, semble le mieux placé pour poursuivre l’histoire. C’est intéressant de le lire fanboy sur lui.

‘Je pense qu’il va être pour toujours (rappelé). Je ne pense pas qu’il y ait d’autres managers qui aient eu plus d’impact.

« Certains ont apporté des idées, des personnages, des compétitions différents, mais il avait une vision beaucoup plus large que n’importe quel autre manager à l’époque. »

« L’Angleterre et la Premier League doivent être très reconnaissantes à cet homme pour toujours. »

«Il a ouvert la porte à de nombreux autres étrangers pour qu’ils rejoignent la ligue pour la rendre meilleure. Il a eu un impact énorme sur le football mondial dans la vision qu’il avait, la façon dont il parlait, la façon dont il transmettait en tant qu’entraîneur et la façon dont ses équipes jouaient.

«J’ai passé un moment phénoménal avec lui et j’ai beaucoup appris et il m’a poussé à devenir entraîneur, il a donc une grande influence sur moi.

« Il a eu une influence phénoménale dans le football mondial. »

Les leaders sont toujours le produit de leur éducation. Arteta a été inspiré par le talent artistique d’Arsène Wenger, sa façon de travailler avec les joueurs et son dévouement à l’artisanat. 3 choses qu’il a poursuivies dans sa carrière. Nous voyons les influences positives dans la façon dont Arsenal joue maintenant.

Quoi qu’il en soit, bravo M. Wenger, le prix est amplement mérité.

Bukayo Saka est sur le point de signer un NOUVEAU contrat d’une valeur de 300 000 £ par semaine.

C’est un gros chiffre.

Plus que Foden.

Plus qu’Harry Kane.

Il sera l’un des joueurs anglais les mieux payés du jeu.

… et il mérite chaque centime.

Cet accord ressemblera à de la valeur dans 2 ans. C’est un faiseur de différence. Il produit encore et encore. L’homme est fait de STRONG stuff.

Faites-le, puis passez rapidement à William Saliba.

Les rumeurs de Declan Rice à Arsenal se réchauffent à nouveau. Le joueur est très admiré par le staff d’Arsenal. Il est cloué au mur depuis qu’Arteta et Steve Round ont rejoint le club. Les histoires semblent indiquer une croyance qu’il peut jouer en tant que n ° 8 ou n ° 6. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il l’a fait en Premier League contre de GRANDES équipes, il est déjà capitaine d’un grand club et il veut gagner des choses. Il va nous coûter beaucoup d’argent, mais c’est ce que font les grands clubs, ils recrutent les meilleurs talents qui sont en train de monter.

Il faudrait trouver un héritier à long terme à Thomas Partey. Lavia de Southampton semble être le genre de nom qui figurerait sur la liste des équipes de recrutement. Nous n’avons pas besoin d’un joueur explosif là-bas pour le moment, surtout si nous avons l’option de Declan Rice.

Ce sera intéressant de voir qui partira cet été car on ne peut pas garder tout le monde.

Bon, sur cette note, bon jeu, à bientôt de l’autre côté !

A lire:

Captain Tsubasa : Golden-23, Tome 2,Le livre . Ouvrage de référence.

L’Éducation et la Réforme de l’Instruction publique en Angleterre,Le livre .

Néerlandais/Avancé/Football,Ouvrage .

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Le livre .