World Cup Fantasy 2022 : les sélections de Scout pour la 7e journée

World Cup Fantasy 2022 : les sélections de Scout pour la 7e journée
World Cup Fantasy 2022 les selections de Scout pour la
World-Cup-Fantasy-2022-les-selections-de-Scout-pour-la

Le tour final de World Cup Fantasy 2022 commence samedi, nous avons donc choisi nos meilleurs joueurs pour la 7e journée du jeu officiel de la FIFA.

Comme il s’agit des quatre mêmes équipes que nous avons choisies lors de la sixième journée, il y a une sensation inévitablement similaire à la sélection.

Une grande mise en garde ici est la nouvelle de l’équipe pour le Maroc contre la Croatie. Personne ne sait à ce stade précoce à quel point un XI que les entraîneurs en chef respectifs enverront pour ce caoutchouc mort glorifié, alors assurez-vous de jeter un coup d’œil sur les feuilles d’équipe vers 13h30-13h45 GMT samedi car il pourrait très bien y en avoir. certains joueurs de l’équipe jusqu’alors périphériques commencent dans le match pour la troisième place.

Le virus qui balaie le camp français mérite également d’être surveillé avant la finale de dimanche.

CHOIX DES SCOUTS DE LA JOURNÉE 7

World-Cup-Fantasy-2022-les-selections-de-Scout-pour-la

GARDIENS

Coupe du monde Fantasy 2022 : sélection finale de la 4e journée du Scout 2

Nous avons opté pour Yassine Bounou (4,5 millions de dollars) et Émiliano Martinez (5,5 millions de dollars) en tant que gardiens choisis lors de la 7e journée.

Le Maroc a impressionné défensivement lors de la Coupe du monde, ne concédant que trois buts tout en gardant quatre cages inviolées, plus que toute autre nation au Qatar.

L’Argentine, quant à elle, a limité la Croatie à seulement deux tirs cadrés lors de sa demi-finale plus tôt cette semaine, et n’a accordé qu’une seule grande chance à l’Australie tout au long du tournoi.

DÉFENSEURS

World Cup Fantasy 2022 meilleurs différentiels de la 3e journée 3

Achraf Hakimi (5,0 millions de dollars) est le défenseur le plus performant du jeu officiel de la FIFA et est revenu à chaque tour sauf les demi-finales. Maintenant, il affronte une équipe croate qui a permis à 18 occasions de se créer depuis son flanc gauche, contre seulement neuf sur la droite. L’arrière latéral du PSG pourrait également avoir des occasions de marquer, après avoir inscrit quatre tirs au Qatar.

La France est légèrement favorite contre l’Argentine lors de la finale de dimanche, mais cela ressemble à un concours qui pourrait aller dans les deux sens, ce qui se reflète dans les Scout Picks, avec deux défenseurs de chaque nation sélectionnés.

La défense argentine a été très solide tout au long du tournoi et Nahuel Molina (5,5 millions de dollars) et Nicolas Otamendi (5,0 millions de dollars) sont les quatrième et cinquième défenseurs les plus performants du match, avec respectivement 23 et 20 points.

Quant à la France, Théo Hernandez (5,0 millions de dollars) a créé plus d’occasions que tout autre défenseur de la Coupe du monde, et il est rejoint par un autre arrière latéral Jules Koundé (6,0 millions de livres sterling). Cependant, si Adrien Rabiot (6,5 millions de dollars) est à nouveau exclu, un botté de dégagement sur Youssouf Fofana hors position (5,0 millions de dollars) est attrayant.

MILIEUX DE TERRAIN

Vous avez jusqu’au coup d’envoi pour apporter des modifications à votre équipe dans le jeu officiel de la FIFA, ce qui permet aux managers de Fantasy de réagir aux nouvelles de l’équipe. Et cela pourrait être plus important que jamais lors de la 7e journée, avec une rotation potentiellement en jeu lors des éliminatoires pour la troisième place entre la Croatie et le Maroc.

Ici, nous avons inclus Luka Modric (8,5 millions de dollars), Hakim Ziyech (7,0 millions de dollars) et Sofiane Boufal (6,0 millions de dollars), mais si l’un d’entre eux doit effectivement manquer, Ivan Perisic (7,5 millions de dollars) est un remplaçant viable.

Ailleurs, l’Argentine vient de remporter une victoire convaincante 3-0 contre la Croatie, alors Alexis MacAllister (7,0 millions de dollars) et Rodrigo de Paul (5,0 millions de dollars) sont deux excellentes options à inclure dans la finale. La France a vu moins de possession de balle que son adversaire lors des deux derniers tours, donc la salle des machines de Lionel Scaloni pourrait jouer un rôle clé dimanche. Il convient également de noter que Mac Allister a gâché deux grandes occasions en demi-finale et a pris des positions encourageantes dans le dernier tiers.

ATTAQUANTS

World Cup Fantasy 2022: Dumfries haul, Messi but mais seulement une feuille blanche d'Acuna 1

Lionel Messi (10,5 millions de dollars) et Kylian Mbappé (11,5 millions de dollars) se battent pour le Golden Boot, avec les deux joueurs sur cinq buts jusqu’à présent. La paire est la meilleure marqueuse du jeu officiel de la FIFA avec respectivement 47 et 46 points, et les inclure ici semble un peu évident.

Qui les rejoindra, cependant, est plus compliqué, avec le Français Olivier Giroud (7,5 millions de dollars) et l’Argentin Julien Alvarez (6,5 millions de dollars) les principaux prétendants, ayant marqué quatre buts chacun lors de la Coupe du monde.

Au final, nous avons opté pour Alvarez, qui a servi un doublé en demi-finale et a accumulé cinq grosses occasions en six apparitions.


REGARDEZ TOUS LES MATCHS DE LA COUPE DU MONDE EN DIRECT DANS LA FAN ZONE DE TALKSPORT !


Le guide complet du redémarrage de la FPL Gameweek 17 : Meilleurs joueurs, rencontres, blessures et plus 2

Bibliographie :

DonQui Foot,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Journal d’un curé de campagne/2,(la couverture) .

Mes plus grands moments de football,A voir et à lire. .

Sociologie du football,Ouvrage .